Asus Zenfone Max : une autonomie de dingue !

38 jours d'autonomie pour le nouveau smartphone Asus

--- Le ---

A défaut d'être sexy, Asus jouit d'une image de constructeur « efficace ». C'est encore le cas avec le nouveau Zenfone Max, un smartphone très intéressant.

Asus Zenfone Max : une autonomie de dingue !
© Asus ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Vous êtes à la recherche d'un téléphone de milieu de gamme qui vous apportera les fonctionnalités nécessaires au même titre que les modèles réputés comme étant plus luxueux ? Il se pourrait que le nouveau Asus Zenfone Max réponde à vos attentes. Classique au premier abord, ce smartphone se révèle particulièrement prometteur.

Une autonomie qui défie toute concurrence

Un téléphone avec une batterie qui dure jusqu'à trois jours en utilisation classique, cela vous paraît inconcevable ? C'est pourtant ce que garantit le modèle Zenfone Max (ZC550KL) de chez Asus avec sa batterie de 5000 mAh. Asus annonce 37,6 heures d’appels et jusqu’à 32,5 heures de navigation internet – mais c'est un poil moins élevé dans la réalité. On estime également son autonomie à plus d'un mois (38 jours !) en mode veille. De quoi laisser rêveur !

Les autres caractéristiques du Zenfone Max

Côté design, le Zenfone Max n'a rien à envier à ses concurrents puisqu'il ne mesure que 5,2 mm d'épaisseur pour un poids d'environ 200 grammes. Par ailleurs, il est doté d'un appareil photo de 13 mégapixels qui vous permettra de faire des clichés de très bonne qualité.

Sa mémoire interne de 16 Go peut s'étendre jusqu'à 64 Go avec une carte microSD, confirmant que le nouveau smartphone d'Asus répondra aux attentes de la plupart des utilisateurs. Enfin, grâce à son écran HD et une densité en moyenne de 264 pixels par pouce, le Zenfone Max offre une qualité d'image tout à fait convenable. Il faudra en revanche "se contenter" de la version 5.0 d'Android, combinée à la surcouche maison ZenUI.


Asus Zenfone Max

Un rapport qualité-prix très intéressant

Vous l'aurez compris, le tout nouveau smartphone 4G signé Asus est doté de caractéristiques et de fonctionnalités particulièrement avantageuses. De plus, le Zenfone Max offre un excellent rapport-qualité prix puisqu'il est proposé à 229 euros.
Alors, oui, on sait qu'il ne séduira pas les fans acharnés d'Apple et Samsung. Mais pour les autres, sachez que vous avez de nombreuses bonnes raisons de vous intéresser à ce joujou.



Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : asus android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.best-mining.com.ua

https://zaraz.org.ua

best-cooler.reviews