Hover Camera : le premier drone dédié aux selfies

L'Hover Camera vous suit partout et filme tous vos mouvements

--- Le ---

Faire un selfie avec son smartphone ? C'est dépassé ! Maintenant, pour réussir vos selfies, optez pour un drone. L'Hover Camera est fait pour ça !

Hover Camera : le premier drone dédié aux selfies
© Zero Zero Robotics ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Si vous avez du mal à utiliser la perche à selfie pour prendre vos photos, sachez qu’il existe aujourd’hui une solution révolutionnaire pouvant vous faciliter la vie. Son nom : Hover Camera. Il s’agit en fait d’un petit drone capable de stationner en plein vol, de détecter les visages et de prendre des selfies sans aide extérieure.

Le concept du drone spécial selfie

La société Zero Zero Robotics est à l'origine de cet innovant concept Hover Camera, dont le but est de faciliter la prise de selfies. D’après les premières informations publiées par les concepteurs, cette caméra volante pèse moins de 250 g et se dote d’un design proche de celui d’un livre. Fabriquée avec de la fibre de carbone, elle intègre un capteur 13 Mpx capable de filmer en 4K et à 360°.


L'Hover Camera, comment ça marche ?

Dans une vidéo démo publiée par Zero Zero Robotics, on découvre comment cette nouvelle caméra fonctionne. Pour la mettre en marche, il suffit d’ouvrir ses ailes et de la laisser voler automatiquement – et plutôt bruyamment ! – grâce à son système de stabilisation. L'Hover Camera intègre une technologie de reconnaissance faciale permettant de détecter les visages, de prendre des selfies et de filmer sans aucune aide extérieure et de suivre l'utilisateur partout – un peu à la manière du drone Hexo+.

Pour avoir un retour en direct sur smartphone, il suffit d’activer son application. Cette dernière permet de choisir le visage à suivre et le mode d’enregistrement (photo ou vidéo).


le 12 Mai 2016 à 13h02 PDT

Quel prix pour ce drone ?

Certes, la n’est pas encore mise en vente, mais il existe déjà un programme de bêta test. Côté prix, Zero Zero Robotics affirme qu'elle ne dépassera pas la barre des 600 dollars. Un tarif prometteur, à l'image de ce drone pas comme les autres.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drone selfie
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://medicaments-24.com

best-mining.com.ua

www.maxformer.com/stellazhi-i-stellazhnye-sistemy