Pebble dévoile sa nouvelle montre connectée !

Les montres Pebble 2 et Pebble Time 2 cartonnent sur Kickstarter

--- Le ---

Une nouvelle fois, Pebble remporte un grand succès avec la campagne de crowdfunding lancée pour la commercialisation de ses nouvelles montres connectées.

Pebble dévoile sa nouvelle montre connectée !
DR ©
RelaxNews

Comme pour sa première montre connectée, Pebble a décidé de lancer sa nouvelle gamme de produits sur la plate-forme de crowdfunding . Sans surprise, les objectifs de financement ont été largement dépassés pour ses deux nouvelles montres Pebble 2 et Pebble Time 2, et l'objet connecté Pebble Core.

Plus de 9 millions de dollars ont été récoltés
, soit 9 fois le montant demandé, et ce, 4 semaines avant la fin de la campagne.


A quoi ressemble la montre Pebble 2 ?

Un peu plus fine que la précédente version, la Pebble 2 arbore un écran monochrome d'une définition de 168 x 144 pixels traité contre les éraflures. Cette montre connectée dispose de plusieurs capteurs pour mesurer l'activité (nombre de pas et fitness) ainsi que le sommeil.

La Pebble 2 est par ailleurs étanche jusqu'à 30 mètres. Un micro intégré permet en outre d'enregistrer des notes vocales. Disponibles en 5 coloris, son autonomie atteindrait selon le fabricant une semaine. Elle est disponible dès aujourd'hui au prix de 99$ pour une livraison en septembre 2016.


Montre connectée Pebble 2

Un écran plus grand pour la Pebble Time 2

La Pebble Time 2 se distingue quant à elle par son écran couleur plus grand et mieux défini (228 x 200 pixels). Son autonomie serait par ailleurs plus élevée et atteindrait 10 jours. Trois versions sont proposées (or, argent et noir) à partir de 169 $ pour une livraison prévue à partir du mois de novembre.


Montre connectée Pebble Time 2

Pebble dégaine aussi le Pebble Core

En plus de ces deux montres, Pebble propose un petit module très compact capable de se connecter à une smartwatch en 3/4G ou Wi-Fi pour pouvoir profiter d'applications telles que Spotify.

Basé sur Android, le Pebble Core est équipé d'un GPS, d'une capacité de stockage de 4 Go, d'une prise Jack, et des modules Wi-Fi et Bluetooth. L'appareil se veut un complément des smartwatch et peut faire office de baladeur audio.

Disponible sur Kickstarter pour 69$, le Pebble Core ne sera pas livré avant janvier 2017.


Pebble dégaine aussi le Pebble Core

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews

читать дальше