Honor 8 : encore un bien beau smartphone pour Honor

Le nouveau flagship Honor fait sa rentrée

--- Le ---

Après les records de vente du Honor 7, la marque dévoile son nouveau smartphone haut de gamme : le Honor 8. Et celui-ci s'annonce tout aussi séduisant.

Honor 8 : encore un bien beau smartphone pour Honor
© Honor ©
RelaxNews

Tout juste disponible en précommande aux États-Unis, le Honor 8 a été lancé en France le 24 août 2016, à l'occasion d'un événement organisé à la piscine Molitor, à Paris. Ce smartphone haut de gamme, nouveau vaisseau amiral de la marque, est proposé à moins de 400 euros.

A quoi ressemble le Honor 8 ?

Relativement fin (7,5mm) et léger (153g), élégant avec son dos tout en verre, le Honor 8 est doté d'un écran de 5,2 pouces pour une définition de 1920 x 1080 pixels. Sa fiche technique annonce un processeur octo-coeur Kirin 950 cadencé à 2,3 GHz accompagné par 4Go de RAM.

Il dispose également d'une puce NFC, d'un port USB Type-C et sera disponible avec 32 ou 64 Go d'espace de stockage (extensible par carte microSD jusqu'à 128Go). Quant à son capteur d'empreinte digitale, placé au dos de l'appareil, il est configurable pour prendre des photos ou bien encore lancer une application particulière.

30 minutes pour 50 % de charge

À l'image du Huawei P9, apparu au printemps 2016, ce Honor 8 possède une caméra principale de 12 mégapixels à double lentille, l'une enregistrant en couleur et l'autre en monochrome pour davantage de détails dans le rendu. Les amateurs de selfies apprécieront quant à eux son capteur frontal de 8Mpx.

Le terminal fonctionne sous Android Marshmallow (6.0) et sa surcouche Emotion UI 4.1 – le passage à Android Nougat 7.0 ne devrait pas intervenir avant 2017 – et peut en outre se recharger rapidement, à raison de 50% en une demi-heure.


Les différentes couleurs du Honor 8
Attention, le modèle rose n'est pas disponible en France

Le succès fulgurant de Honor

Lancée en 2014, Honor est une marque de Huawei s'adressant essentiellement aux jeunes, forte d'une image plus "friendly" que Huawei, et qui propose des terminaux à des prix particulièrement compétitifs. Le premier mobile disponible en France, le Honor 6, nous avait immédiatement séduits. Et depuis, la marque a multiplié les appareils de qualité (citons notamment les derniers 5X et 5C). En cette fin d'année 2016, le Honor 8 va donc succéder au Honor 7, désormais disponible à seulement 299,99 euros.

En France, le Honor 8 est proposé à 399 euros (le même prix qu'aux USA, où il est vendu à 399 dollars) dans sa version 32Go et 449 euros pour la déclinaison 64Go.




Nouveau smartphone Honor 8

Enregistrer

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше iwashka.com.ua

agroxy.com