Honor Magic : le plus intelligent des smartphones

Après la voiture autonome, le smartphone autonome ?

--- Le ---

Alors que le 6X débarque en France, Honor a présenté un autre modèle destiné au marché chinois : le Magic. Un téléphone intelligent vraiment intelligent.

Honor Magic : le plus intelligent des smartphones
© Honor ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le nouveau smartphone d'Honor s'offre un look original mais il se dote surtout d'une très grande intelligence artificielle. Pour l'instant, le Magic se cantonne au marché chinois avec ses nouvelles fonctionnalités logicielles. Mais qui sait s'il ne débarquera pas chez nous dans les mois à venir ?

Un smartphone au look original

Le Honor Magic pourrait ressembler à un smartphone classique. Mais certaines caractéristiques spécifiques le rendent plus surprenant. On peut ainsi le résumer à de l'aluminium et à du verre, à l'avant comme à l'arrière, le tout sur un cadre très fin et un poids plume de 145 grammes. Très fin mais suffisant pour recevoir les boutons marche/arrêt et volume, une prise Jack 3,5 mm, un port USB Type C et un port Sim. Toutes ses bordures sont incurvées.

Les autres caractéristiques du Honor Magic

Le Honor Magic est doté d'un écran QHD 5,1 pouces AMOLED avec capteur d'empreintes et petit haut parleur. Sous le capot, on retrouve un processeur Kirin 950 à 4 Go de RAM et un stockage de 64 Go.

Pour le reste, citons la présence d'un double appareil photo de 12 MP et d'un APN frontal de 8 MP pour réussir des selfies même quand il fait très sombre. Le rendu des couleurs n'est pas des meilleurs mais l'application permet de choisir entre de nombreux modes.

Dernier détail, le Magic bénéficie d'un système de recharge rapide : Honor annonce une charge de la batterie à 70% en seulement 20 minutes et 40% en dix minutes.

Magic Live, comme Google Now... en mieux ?

Avec l'apparition de Magic Live en lieu et place d'EMUI – toujours sur la base d'Android 6 –, le nouveau smartphone Honor Magic est le premier modèle de la marque à être doté de fonctionnalités d'intelligence artificielle. Celles-ci permettent au téléphone de proposer des contenus en fonction du contexte.

Ainsi, le Magic peut vous trouver les horaires de votre train lorsque vous avez programmé votre voyage dans votre agenda. Il peut aussi vous afficher votre liste de courses lorsque vous prenez la route du supermarché. Des fonctionnalités qui ne sont pas sans rappeler Google Now sur les autres mobiles Android.

Malheureusement, ces innovations sont pour l'heure réservées à la Chine. On aimerait pouvoir découvrir de quoi ce joujou et le nouveau Magic Live sont capables chez nous, mais une commercialisation en Europe paraît compliquée dans un futur proche.

Fleuron de la marque en Asie, le Honor Magic est proposé pour l'équivalent de 510 euros en Chine.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : honor android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://pills24.com.ua

http://np.com.ua

adulttorrent.org