Les fans sont très en colère à propos de l'iPhone 8

Les fuites sur le design du nouvel iPhone ne plaisent pas à tout le monde

--- Le ---

Comme d'habitude, les rumeurs se multiplient au sujet du nouvel iPhone. Et le design de l'iPhone 8 ne plait pas à tout le monde. Mais vraiment pas.

Les fans sont très en colère à propos de l'iPhone 8
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Ah les rumeurs ! On n'y croit pas mais on ne peut pas s'empêcher de les consulter, surtout lorsqu'elle concerne le très attendu iPhone 8. Certains bruits sont encourageants mais d'autres font bondir les fans.

Si le design global de l'appareil semble plaire au plus grand nombre, il y a un détail qui fait bondir de nombreux fans : le positionnement du capteur d'empreintes. A plus de 6 mois de sa sortie – il n'est pas attendu avant octobre 2017 –, on vous aide à y voir plus clair dans ces rumeurs.

Les points (probablement) positifs du futur iPhone 8

L'iPhone 8 devait arriver en septembre pour fêter les 10 ans du premier modèle. Mais des retards annoncés font craindre un lancement plus tardif.

Qu'à cela ne tienne ! Le nouveau smartphone d'Apple débarquera bien tôt ou tard et ses fans l'attendront encore avec impatience. Selon les premières rumeurs, il aurait un design plus audacieux et un plein écran OLED sans bouton d'accueil. La qualité de fabrication est annoncée comme "exemplaire" – le contraire eût été étonnant – tout comme les performances alors que le design serait tout simplement "exceptionnel" !

L'écran devrait aussi être plus large pour s'étendre sur presque toute la face avant. Le bouton "Home" serait supprimé pour devenir seulement virtuel sur l'écran tactile.

Autre rumeur a priori assez fiable : la prise audio Jack ne fera pas son retour sur l'iPhone 8 et sera remplacée par un port USB-C.

Le gros point noir de l'iPhone 8

Mais il y aurait un problème. Et un gros ! Le capteur d'empreintes digitales serait placé à l'arrière de l'appareil. Or, c'est le pire endroit pour l'installer. Sur le schéma qui circule sur la toile, il serait situé sous la pomme, très mal placé, pire que sur le Galaxy S8.

Depuis plusieurs années, Apple travaille à intégrer son capteur d'empreintes sous l'affichage. On pensait que l'iPhone 8 serait le premier à en profiter. Mais Apple rencontrerait des problèmes de conception.

Certains pensent que le capteur sera bien intégré à l'écran mais l'iPhone n'arriverait alors pas avant le mois de novembre voire décembre. Mais si l'on se réfère au dernier , ce capteur sera bien à l'arrière. Ce qui serait carrément "terrible" aux dires de nombreux fans. Reste à savoir si ce dessin est à prendre au sérieux.

Sur celui-ci, on peut apercevoir un "trou" à l'arrière du téléphone. Et nombreux sont ceux qui ont immédiatement pensé que ce pourrait être celui du scanner d'empreintes tactiles Touch ID.

Face à la levée de boucliers provoquée par ce schéma, il ne reste qu'à espérer qu'Apple réussira à intégrer son capteur à l'avant et en temps voulu. Allez, rendez-vous à l'automne 2017 pour découvrir ce nouvel iPhone 8.


Leak du design du futur iPhone 8

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : iphone apple
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

また、読み

http://www.velotime.com.ua

http://renesans-centr.kiev.ua