Drone Bebop 2 Power : la réponse de Parrot au DJI Spark

Parrot propose une version améliorée de son drone Bebop 2

--- Le ---

En attendant le Bebop 3, Parrot met à jour son drone tout public et présente le Bebop 2 Power. Un modèle qui vise clairement à concurrencer le Spark de DJI.

Drone Bebop 2 Power : la réponse de Parrot au DJI Spark
© Parrot ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le Bebop 2 Power n'est pas vraiment un nouveau drone de Parrot. Il s'agit plutôt d'une version très améliorée du Bebop 2. Une alternative qui doit lui permettre de rivaliser avec le Spark de DJI en attendant le Bebop 3. De nouvelles fonctionnalités et une autonomie plus grande le rendent vraiment compétitif.

Des nouveautés intéressantes

Pour ce Parrot Bebop 2 Power, peu de changements à l'extérieur (nouveau design Dual Black) mais une plus grande autonomie et des modes de vol automatiques qui vont faciliter les vidéos en toute liberté.

Les fonctions de détection de sujet ont été améliorées pour la caméra de 14 Mpixels (qui filme toujours en Full HD 1080p à 30fps). Désormais, le Bebop 2 Power peut faire la différence entre une voiture et un animal et suivre le sujet sélectionné jusqu'à 65 km/h en mode Sport.

Un drone de plus en plus intelligent

Le Bebop 2 Power embarque de nouvelles fonctions. C'est le cas du mode "Cameraman" qui permet de sélectionner le sujet sur l'écran du smartphone puis de laisser le drone s'occuper du cadrage. Le pilote n'a plus qu'à gérer la trajectoire même si le sujet se déplace.

Cela vaut également pour la fonction "Follow Me" qui devient gratuite et permet de suivre le sujet sans qu'il intervienne. Avec un smartphone équipé d'un altimètre, le Bebop 2 Power peut même le suivre en hauteur. Utile pour les fans d'escalade ou de montagne.

Enfin, avec la fonction "Perfect Side", on verrouille l'angle de prise de vue. Le drone filme en conservant toujours un angle identique même si le sujet se déplace.


Drone Parrot Bebop 2 Power lifestyle

Des vidéos pour les réseaux sociaux

Le Parrot Bebop 2 Power est optimisé pour les vidéos destinées à être partagées sur les réseaux sociaux. Quatre modes de prise de vue sont disponibles : Orbit, Parabole, Tornade et Boomerang pour filmer dans "tous les sens". Le tout avec 30 minutes d'autonomie et deux batteries livrées (soit 60 minutes de film).

Côté prix, ce drone idéal pour les débutants est disponible à partir de 599 euros, radiocommande et lunettes FPV Cockpitglasses comprises.


Découvrir le Bebop 2 Power


Drone Parrot Bebop 2 Power

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drone parrot
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.topobzor.info

здесь www.xn----7sbajornvhu8c.com.ua

www.topobzor.info