AEE Sparrow 360 : le drone le plus original du moment

Un drone fonctionnel pour des selfies et vidéos très réussis

--- Le ---

Surprenant, le drone AEE Sparrow 360 distribué par PNJ se distingue par sa cage en carbone qui lui permet de résister à tout. Enfin presque !

AEE Sparrow 360 : le drone le plus original du moment
© PNJ ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

PNJ présente l'AEE Sparrow 360, un drone taillé pour réaliser des selfies et des vidéos (plutôt à l'intérieur) sans craindre de tout casser. Il est en effet protégé par une cage en carbone pour le rendre plus résistant et reste très intuitif à piloter.

Un drone en cage

Petit drone compact, l'AEE Sparrow 360 bénéficie d'un gabarit atypique, affichant moins de 500 grammes sur la balance pour des dimensions de 22x22x3,5 cm. Mais vous l'aurez compris, sa principale particularité, c'est sa cage protectrice en carbone qui entoure toute sa structure. Loin d'être un gadget, cet attribut fait de ce modèle un drone idéal pour débuter le pilotage sans craindre de le casser au premier décollage.

Les autres caractéristiques de l'AEE Sparrow 360

Le Sparrow 360 est livré avec deux batteries portables, un câble USB et une base de chargement. Sa pochette se fixe à la ceinture de votre pantalon via un mousqueton prévu à cet effet.

Le drone est équipé d'une caméra 1080p supportant différents formats avec diodes luminescentes qui servent de flash (et permettent d'utiliser son joujou la nuit). La résolution photo est de 12 Mpx et les quatre hélices tripales assurent une parfaite stabilité en vol. Il se déplace à petite allure (moins de 5 km/h) jusqu'à 30 mètres de distance, pour une autonomie de 8 à 10 minutes (comme le Dobby, lui aussi distribué par PNJ). Heureusement, deux batteries supplémentaires permettent de voler pendant près de 30 minutes au total.


Drone PNJ AEE Sparrow 360

Un drone idéal pour débuter

Avec sa cage protectrice, ce quadricoptère peut affronter tous les dangers à 360°. Il est léger, robuste et doté de nombreuses fonctionnalités. Le Sparrow 360 peut ainsi garder en mémoire son point de décollage et y revenir automatiquement en cas de problème. Il profite de la technologie d'évitement des obstacles grâce à ses capteurs infrarouges.

Les commandes sont simples et une pression sur un bouton suffit pour partager ses vidéos sur les réseaux sociaux. Ce drone très stable, réactif et vif propose de nombreux modes intelligents dont la fonction Follow Me et une qualité d'images très satisfaisante. Rappelons simplement que ce modèle est surtout destiné à prendre des selfies jusqu'à 30 mètres de distance et pas à faire de belles prises de vues aériennes comme le DJI Spark.

Si l'on a ce dernier élément en tête, on peut dire que le PNJ AEE Sparrow 360 est une alternative d'entrée de gamme valable pour ceux qui veulent se mettre au drone. D'autant que son prix de 249 euros reste tout à fait honnête.


Voir sur Amazon


Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drone
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

別れさせ屋 愛知

автополив хантер

Узнайте про важный web-сайт со статьями про http://shtory.ua.