Les meilleures applications mobiles de l'été

Sélection de 12 applis sportives, ludiques et pratiques

--- Le ---

Pendant l'année, vous vivez et travaillez au quotidien avec votre smartphone. Pendant les vacances, ne changez rien ! En plus de vous assister au travail, votre téléphone est aussi le partenaire idéal pour des vacances réussies.

Les meilleures applications mobiles de l'été
© Neowiz ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Un été placé sous le signe du sport

L'actualité sportive se révèle très chargée cet été : après l'Euro 2012, place aux JO de Londres ! Plutôt que de suivre ces épreuves derrière votre téléviseur, vous avez la possibilité de les vivre depuis votre iPhone.

Vous pensez faire mieux que Laurent Blanc lors du dernier championnat d’Europe ? Installez . Vous entraînerez et gèrerez une équipe d'élite pour enchaîner les victoires. Si vous préférez l'atmosphère solennelle des Jeux Olympiques, installez plutôt l'appli officielle . Là, vous entraînerez vos sportifs dans plus de 9 disciplines, comme le 100 m ou le saut à la haie.

Enfin, le est un moyen simple de combiner culture et jeux avec des milliers de quizz.

Les applis, c'est aussi pratique !

Votre iPhone est plus qu'un objet ludique. Il vous fait réaliser des économies de temps et d'argent.

Plus qu'une mode, le covoiturage permet ainsi de réduire le coût des déplacements ou partager votre véhicule. Que vous soyez – ou non – familier de ce mode de transport, l'application est la référence européenne en la matière avec plus de 3 millions d'utilisateurs hebdomadaires. Pour les voyageurs internationaux, permet de réserver à l'avance des billets d'attractions touristiques ou de musées à des prix très réduits, tout en évitant les files d'attente.

La joie du jeu rétro version 2.0

Enfin, les grands classiques ludiques reviennent en force sur votre téléphone. Vous êtes plutôt nostalgique ? Alors optez pour ou , le jeu de briques venu de Russie. Sinon, préférez des jeux de société comme le Scrabble, le Monopoly ou encore le Motus, pour jouer seul ou à plusieurs.

Pour les plus gamers d'entre vous, Mass Effect Infiltrator (également sur Android) ou restent des valeurs sûres.

 

Jeux et applications mobiles été 2012

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS