HTC Desire C : un bon téléphone et du bon son

Le dernier-né de chez HTC avec la technologie Beats Audio

--- Le ---

Le Desire C, c’est le dernier smartphone de chez HTC, un appareil mobile à la fois performant, divertissant et ultraconnecté.

HTC Desire C : un bon téléphone et du bon son
© HTC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le Desire C intègre la technologie Beats Audio qui permet à l’appareil de délivrer un son riche et puissant. La batterie du nouveau smartphone signé HTC possède une longue autonomie. Le Desire C, c’est aussi un accès facilité à des milliers d’applications, de jeux, de musiques et de films.

À un prix abordable en dépit du design haut de gamme promis par sa coque métallique robuste, ce nouveau smartphone sera disponible en noir, blanc et rouge.

Technologie de pointe et confort d’utilisation incomparable

Le Desire C possède un haut-parleur très performant permettant d’avoir des conversations nettes dénuées de tout bruit parasite. Le nouveau smartphone HTC est aussi doté d'un écran avec angle de vision ultralarge et d'un objectif photo orné d’un cercle métallique.

Le Desire C, pour rester connecté

Son écran HVGA de 3,5 pouces permet une navigation agréable et aisée sur Internet. Vous pouvez aussi visionner vos photos avec un confort incomparable et rester connecté avec vos proches.

Enfin, son appareil photo de 5 mégapixels vous assure une qualité photo très correcte. Et grâce à l'interface de ce Desire C, vous avez également la possibilité de partager rapidement et facilement toutes les photos dont vous êtes l’auteur sur les réseaux sociaux.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.progressive.ua

https://topobzor.info

cialis-viagra.com.ua