Faire-part de naissance chez Sony : Xperia Miro

--- Le ---

Le smartphone social et convivial, c'est ainsi que se présente le dernier né de Sony, le Xperia Miro. Qu'on se le dise, l'appareil présenté au début de l’été risque d'en faire succomber plus d'un.

Faire-part de naissance chez Sony : Xperia Miro
© Sony ©
Agence Edency

Toujours plus connecté

Le nouveau smartphone de Sony joue sur la qualité des photos et des vidéos, mais aussi et surtout sur la connexion avec vos proches. Équipé d'Android 4.0, le Xperia miro est en effet doté de l'application Facebook Inside Xperia, entre autres facilitateurs de navigation. Avec son écran tactile de 3,5 pouces, il devient facile de tout partager sur le réseau social : photos, vidéos, musique...

L'image et le son Sony

En tant que smartphone de la gamme Xperia, le Miro joue aussi la carte de l'image et du son. On trouve ainsi à l'arrière de l'appareil un capteur photo de 5 mégapixels et à l'avant un capteur pour les appels visio. Les vidéos sont réalisables et visionnables en HD, sur l'écran ou en branchant le smartphone sur téléviseur ou ordinateur.

Quant au son, il utilise les technologies Clear Audio et xLoud de Sony, que l'on branche ses écouteurs dans le métro ou que l'on envoie sa musique en streaming sur des hauts-parleurs, et par connexion sans fil s’il vous plait !

L'élégance en quatre couleurs

Ultra-fin et léger (110 grammes), le Xperia Miro se veut aussi élégant que connecté. Il se distingue d'ailleurs par des alertes lumineuses tant pour les messages que pour les alertes Facebook. De là à dire qu'il est clinquant...

Côté technique, ce mobile est équipé d'un processeur 800 Mhz et de 512 Mo de Ram.

Enfin, on notera que la naissance du Miro a été annoncée en même temps que celle de son petit frère, le Xperia Tipo et son écran de 3,2 pouces. Sur le marché européen, les deux smartphones sont proposés dans quatre coloris, noir, argent, or et rose.
 

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sony android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

здесь

www.tsoydesign.com.ua

у нас