Atrix HD LTE : Motorola peut-il revenir en force ?

La fusion ultime de la beauté et de l'intelligence

--- Le ---

Le Motorola Atrix HD LTE est destiné aux utilisateurs masculins à la recherche d'un smartphone alliant innovation, performance et design. Des qualités qui pourraient permettre à la marque nord-américaine d’espérer un avenir rieur en Europe.

Atrix HD LTE : Motorola peut-il revenir en force ?
© Motorola ©
Agence Edency

Un téléphone ultra robuste

Au premier coup d’œil, le nouveau joujou de Motorola plaît par son côté compact et minimaliste. La conception est stylée, très élégante. Cette sobriété toute particulière en fait un téléphone parfait pour homme.

Dans la main, le smartphone se tient bien grâce à sa présentation extra plate dont l'épaisseur fait 8,4 mm ainsi qu'à son poids étudié. La coque extérieure est assemblée d'une façon ergonomique dans une matière en microfibre résistant, le Kevlar. De ce fait, l'appareil ne craint ni l'humidité ni le choc jusqu'à certaines limites.

A côté de ça, son plus grand avantage se trouve dans l'affichage. L’Atrix HD LTE comporte un écran tactile de 4,5 pouces doté de la technologie Colourboost, affichant les images en haute définition avec des couleurs vives et hyper réalistes.

Son point fort : le multitâche

Le nouveau Motorola Atrix HD LTE est puissant, c'est un fait. L'exécution en multitâche des applications se fait avec une rapidité remarquable grâce au processeur à double cœur de 1,5 GHz compatible 4G.

Propulsé par Android 4.0 Ice Cream Sandwich, il offre une interface permettant une utilisation en multitâche conviviale, entièrement personnalisable. En ce qui concerne les « smartactions », notons la possibilité de prolonger l'autonomie de la batterie, la mise en mode discret automatique selon vos préférences, le lancement automatique de DriveSmart à la conduite d'un véhicule.

Un téléphone pour l’Amérique du Nord, et après ?

Complet, solide, plutôt beau, le Motorola Atrix HD LTE dispose de sérieux atouts pour faire son trou face à la concurrence. Et si Motorola concentre pour l’instant ses efforts sur l’Amérique du Nord, un tel téléphone nous incite à penser que la marque aurait largement sa place en Europe. De quoi faire trembler Nokia, Sony, HTC & co ?

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : motorola android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

more information best-cooler.reviews

all-dipllom.com