Premières fuites pour les nouveaux smartphones Sony

Sony va dévoiler les Xperia Z et ZL 5 au CES

--- Le ---

Alors que le CES de Las Vegas n’ouvre ses portes que le 8 janvier, des premières photos des smartphones Xperia Z et ZL 5 pouces sont apparues sur le web.

Premières fuites pour les nouveaux smartphones Sony
DR ©
RelaxNews

Des images de deux nouveaux smartphones devant être présentés par Sony au CES de Las Vegas ont été trouvées sur les serveurs de Sony et circulent sur les sites d'information high-tech américains. Il s'agit des Xperia Z Yuga et ZL Odin 5 pouces, fonctionnant tous les deux sous Android.

Deux smartphones 5 pouces pour Sony

Les deux mobiles sont équipés d'un écran de 5 pouces HD (1080p) et d'un puissant processeur quatre coeurs de Qualcomm cadencé à 1,5GHz. Ils disposeraient en outre d'un capteur photo de 13 mégapixels. Seul le design diffèrerait entre les deux modèles, le Xperia Z se révélant plus fin et un peu plus grand, tandis que le ZL aurait sa caméra frontale située tout en bas, à droite sous l'écran.

Pour le reste, il faudra attendre la grand-messe de l’électronique, le CES, qui se tiendra à Las Vegas du 8 au 11 janvier 2013. Volontaire ou pas, cette « fuite » aura donc permis à Sony de bien préparer le lancement de ses deux nouveaux téléphones.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sony CES 2013 android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

автоматический полив hunter

https://alex-car.com.ua/

читать далее