Acer Iconia B1 : la petite tablette qui va bien

Une tablette 7 pouces qui ne manque pas d’atouts

--- Le ---

Pratique, facile d’utilisation et pas chère, la tablette Iconia B1 d’Acer a de quoi séduire un large public. A condition de ne pas être trop exigeant.

Acer Iconia B1 : la petite tablette qui va bien
© Acer ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Acer agrandit sa grande famille des tablettes en dévoilant sa dernière création nommée Iconia B1-A71. Elle est conçue spécialement pour les familles et les novices qui sont à la recherche d’une seconde tablette plus résistante et facile à utiliser par les enfants.

C’est au CES de Las Vegas qu’Acer a dévoilé pour la première fois sa nouvelle tablette Iconia B1-A71. Cette innovation cible trois catégories d’utilisateurs : les novices, les familles qui désirent mettre une tablette à la disposition de leurs enfants et les personnes qui aiment la simplicité. Pratique et mobile, l’Iconia B1 dispose d’un écran de 7 pouces qui permet de lire facilement les livres électroniques, de jouer aux jeux vidéo, de naviguer et même de regarder confortablement les vidéos.

Elle fait ce qu’on lui demande

Cette nouvelle tablette est un véritable coup de maître d’Acer. Avec son poids de 320 g, elle se transporte dans un sac ou dans la poche d’une veste. De même, elle s’utilise facilement, et même d'une seule main. Pour offrir plus de réactivité, de fluidité et de vitesse, elle intègre un processeur de type double cœur qui a une puissance de 1,2 GHz.

Autre atout : la tablette Iconia B1 fonctionne sous Android Jelly Bean, ce qui permet d’avoir une réponse rapide lors des recherches sur Internet, de jouer et de suivre des vidéos. Cet appareil dispose également d’une technologie de dernière génération permettant d’obtenir une réponse vocale rapide lorsqu’une requête est lancée par le biais de l’application VoiceSearch.

Les fonctionnalités de base

La nouvelle tablette Iconia B1 a une capacité de 8 Go et un port carte microSD acceptant une carte mémoire de capacité extensible jusqu’à 32 Go. Télécharger des livres, des sons, des vidéos et des films à volonté est ainsi possible. Et l’application Google Currents permet aussi d’accéder en ligne et gratuitement à environ 500 magazines, aux sites Internet de plusieurs éditeurs, de lire et de partager les nouveautés sur les blogs, boutiques et magazines sans se connecter à Internet. Pour les passionnés des jeux vidéo, le Play Store dispose d’environ 700 000 jeux et applications. En plus, l’Iconia B1-A71 intègre une caméra frontale permettant de chatter en toute simplicité.

Le gros plus de la tablette Iconia B1

L’Iconia B1 dispose d’une batterie rechargeable d’une capacité de 2710 mAh et d’un haut-parleur puissant. Elle se connecte à Internet via la technologie wi-fi.

Mais l’un des principaux atouts de la nouvelle tablette Acer, c’est évidemment son prix. Proposée à 119 euros, l’Iconia B1 joue clairement dans la catégorie des tablettes low-cost. Et dans ce registre, elle s’en sort particulièrement bien.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

оптимизация и продвижение

www.topobzor.info/smartfon-vernee-apollo-lite-kak-kupit-vernee-na-alijekspress/

Узнать как shtory.ua по вашему желанию, недорого.