ZTE Grand Memo : un smartphone XXL

ZTE veut s’affirmer sur le marché mobile européen

--- Le ---

Avec le Grand Memo, ZTE ne cache pas ses ambitions. Le constructeur chinois veut proposer un smaprthone Android XXL capable de rivaliser avec les meilleurs.

ZTE Grand Memo : un smartphone XXL
© ZTE ©
RelaxNews

La société chinoise ZTE a présenté au Mobile World Congress de Barcelone un nouveau smartphone Android de 5,7 pouces fonctionnant avec la dernière génération de processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800. Le Grand Memo pourrait arriver en Europe au deuxième trimestre 2013.

La deuxième phablette de ZTE

Cette phablette (mi-smartphone mi-tablette) propose donc un écran de 5,7 pouces d'une résolution de 1280x720 pixels. Elle est également dotée d'un capteur photo de 13 mégapixels et est compatible 4G. Le Grand Memo tourne sous Android 4.1 (Jelly Bean) avec des applications spécifiques. Il sortira d'abord en mars, avant d'arriver en Europe un peu plus tard au printemps.

Il s'agit de la deuxième phablette présentée par la marque cette année après le ZTE Grand S de 5 pouces dévoilé au dernier CES de Las Vegas, début janvier. Cette diversité de l'offre de ZTE témoigne de la volonté du constructeur de s'affirmer comme la troisième force mondiale du secteur des smartphones, derrière Samsung et Apple, d'ici 2015.

Le ZTE Open sous Firefox OS

Et histoire d’être sur tous les fronts, ZTE a aussi dégainé à Barcelone l’Open, un smartphone fonctionnant sous le tout nouveau système d’exploitation Firefox OS. Et si ZTE était l’une des prochaines marques incontournables sur le marché de la téléphonie mobile ?

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : ZTE MWC 2013 android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.best-cooler.reviews/

www.agroxy.com

https://medicaments-24.com