Beats by Dre : un casque audio haut en couleurs

David Guetta lance la collection Beats Mixr Neon

--- Le ---

Véritable référence des casques audio, le Mixr de Beats by Dre revient dans une déclinaison flashy, développée en collaboration avec David Guetta.

Beats by Dre : un casque audio haut en couleurs
© Beats Electronics ©
RelaxNews

Beats Electronics met à jour sa série de casques pour DJ mixr, avec cinq nouveaux coloris flashy. À l'origine, ce casque a été conçu en collaboration avec David Guetta.

Les meilleurs casques au monde ?

Le célèbre DJ français en a profité pour partager ses impressions au sujet de ce nouveau joujou : « Depuis leur sortie, les Mixr de Beats m’ont accompagné à chacun de mes concerts, je les ai utilisés à chaque fois et je peux honnêtement dire que ce sont les meilleurs casques avec lesquels j’ai travaillé. Ils sont légers, résistants et offrent un son d’une grande puissance, ce qui est le BA-BA pour un DJ, surtout lorsque l’on voyage autant que moi. Et à présent, ils seront aussi repérables dans le noir par le public ».

Du casque audio à l’accessoire de mode

En 2011, le Beats Mixr a en effet été conçu pour résister à un set de plusieurs heures tous les soirs tout en conservant des performances optimales. Il se distingue par sa légèreté, sa robustesse, son design pivotant et son serre-tête flexible.

Si ses performances techniques ont séduit de nombreux mélomanes, ce casque audio a également contribué à faire du casque audio un véritable accessoire de mode. À présent disponible en édition limitée couleur « néon », le nouveau Beats Mixr confirme cette tendance en alliant style et technologie.

Il faudra attendre le 11 juin 2013 pour pouvoir se procurer la nouvelle collection Mixr Neon. Vert, orange, rose, jaune et bleu seront les couleurs disponibles au lancement, mais Beats a déjà annoncé que des casques noirs, blancs et rouges seraient proposés dans les mois à venir.

C'est le tube Play Hard de David Guetta (avec Ne-Yo et Akon) qui servira de bande son au spot publicitaire à venir pour cette nouvelle série.

Prix : 249,95 euros
Disponible à partir du 11 juin 2013

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.progressive.ua

обращайтесь

https://topobzor.info