Un smartphone Caterpillar qui résiste à (presque) tout

Caterpillar se lance dans la téléphonie mobile !

--- Le ---

Spécialiste des engins de BTP, Caterpillar est aussi un acteur majeur de la mode, notamment la tendance workwear. Aujourd’hui, CAT investit la téléphonie.

Un smartphone Caterpillar qui résiste à (presque) tout
© Caterpillar ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Caterpillar vient de lancer sa propre gamme de smartphones . Ils ont été conçus et développés spécialement pour continuer à être opérationnels quelles que soient les conditions dans lesquelles ils sont utilisés. Ils résistent ainsi aux chocs, à l’eau, aux éraflures et à la poussière.

Enfin un smartphone hypersolide et résistant

Le smartphone B15 de Caterpillar a été spécialement conçu pour les hommes très actifs, bricoleurs, aventuriers, ou tout simplement très maladroits. Il a en effet été développé pour résister à des chocs importants et dans des conditions extrêmes.

Son écran de 4 pouces en verre anti-éraflure Gorilla ainsi que sa structure en caoutchouc et en aluminium lui permettent de supporter sans aucun problème des chutes de près de deux mètres. Il peut aussi fonctionner par des températures allant de 55°C à –20°C, et être immergé durant plus de 30 minutes sous un mètre d’eau. Son écran tactile peut être utilisé lorsque les doigts sont mouillés, et il ne craint pas la poussière.

C’est donc le smartphone idéal pour toutes les personnes travaillant dans le secteur de la construction… mais pas seulement !

Les autres caractéristiques techniques du Caterpillar B15

Le Cat B15 est un smartphone Dual SIM qui utilise le système d’exploitation Android 4.1 Jelly Bean et est doté d’un processeur de 1GHz, le MediaTek MT6577. Il pèse 170 grammes, possède une mémoire vive de 512MB et peut stocker jusqu’à 4 GB d’informations.
Ses dimensions sont de 12,5 cm de haut, pour 6,95 cm de large et 1,495 cm d’épaisseur.
Son autonomie est de plus de 9 jours (en veille).

Enfin, si sa solidité ne semble pas remise en cause, on ne peut pas en dire autant de ses talents en matière de photo et de vidéo. Quant à son prix, il avoisine les 400 euros. Pour une marque relativement peu habituée à la téléphonie, on peut dire que Caterpillar a placé la barre assez haut sur ce dernier point…

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : android cadeaux
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS