Accueil Menu

Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins

Le Galaxy S4 du pauvre ?

Samsung n’en finit pas de proposer de nouveaux smartphones. Après les multiples déclinaisons du Galaxy S4, voici donc le nouveau Galaxy Ace 3.
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins

Samsung présente sa nouvelle génération de Galaxy Ace, dont la principale innovation est d'être compatible 4G. Il sera distribué à partir du mois d'août. Son prédécesseur, le Galaxy Ace 2 – qui avait lui-même succédé au Galaxy Ace Plus –, avait été lancé à l'été 2012 à moins de 300 euros.

Le Galaxy Ace 3 est un smartphone de 4 pouces (480x800 pixels) qui embarque un processeur double coeur cadencé à 1,2GHz et un capteur photo de 5 mégapixels. Il bénéficie du mode Best Photo, qui sélectionne la meilleure prise parmi huit clichés. Le mode Sound & Shot, lui, permet d’enregistrer les sons pendant la prise de vue pour restituer au plus près la réalité du moment.

Un Samsung Galaxy « classique »

Fonctionnant sous la dernière version d'Android, Jelly Bean, le Galaxy Ace 3 dispose de la plupart des fonctionnalités propres à la gamme Galaxy, comme S Travel, S Translator, S Voice ou encore Smart Pause, qui permet de contrôler l'écran par le regard.

Téléphone de milieu de gamme, le Samsung Galaxy Ace 3 se présente comme une alternative valable aux mobiles 4G de pointe. Moins cher, mais aussi moins performant, ce mobile aura fort à faire pour se démarquer et séduire de nouveaux utilisateurs...

Disponible au mois d’août 2013

Découvrez la Galerie Photo

Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 1
 
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 2
 
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 3
 
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 4
 
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 5
 
Samsung Galaxy Ace 3 : à la croisée des chemins - Image 6
 
Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM