HP SlateBook x2 : un bijou technologique convertible

Le nouvel hybride PC-tablette de HP, c’est du lourd !

--- Le ---

Le SlateBook X2 est le nouvel ordinateur 2-en-1 de HP. Fonctionnant sous Android, il peut se détacher pour devenir une tablette tactile.

HP SlateBook x2 : un bijou technologique convertible
© HP ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Proposant sans cesse de nouvelles technologies incroyablement perfectionnées, l’entreprise HP vient d’annoncer le lancement de son nouvel ordinateur « détachable » : le HP SlateBook x2. Après sa tablette Slate, HP affiche de grandes ambitions pour son nouveau joujou.

Son premier atout : pouvoir se détacher

Le PC HP SlateBook x2 possède toutes les fonctionnalités d’un PC ordinaire, mais il a en plus la possibilité d’être détaché pour se transformer en tablette tactile. Complètement polyvalent, cet ordinateur est doté du processeur mobile Tegra 4 de NVIDIA , assurant ainsi une grande rapidité et une belle qualité d’image.

Le SlateBook X2 fonctionne avec l’environnement Android Jelly Bean 4.2 et allie facilement le divertissement aux tâches les plus sérieuses. En un déclic, l’utilisateur peut ainsi passer d’un ordinateur quelconque à une tablette totalement adaptable.

Très fonctionnel, puisque tous les services Google sont inclus à l’intérieur, et offrant une entière mobilité, l’appareil est un vrai bijou technologique, bien que la fragilité des composants en fasse un outil très délicat.


HP SlateBook X2 en mode ordinateur

HP mise sur la facilité d’utilisation

L’écran tactile HD délivre une grande fluidité d’images. Il est de 10,1 pouces et se détache grâce à un système de charnières magnétiques. Le PC est doté de différents éléments qui rendent son utilisation encore plus aisée et plus agréable : une carte multimédia embarquée d’une capacité de 32 Go, la technologie DTS Sound+, une fonction ePrint...

HP a mis en place pour ce genre de PC des services de qualité et des outils exclusifs permettant une navigation optimale. Il sera disponible dès la fin du mois de juillet 2013 à partir de 449 euros. Soit un prix tout à fait abordable pour un appareil qui a de sérieux atouts à faire valoir !


HP SlateBook X2 en mode tablette

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.eurobud.com.ua/metallocherepitsa-belgiya/

strelka.ua/katalog/yaponskie/casio/

у нас