Sony Xperia Z1 : un smartphone qui a l’œil !

Un bijou pour la photo, mais pas seulement

--- Le ---

Le Sony Xperia Z1 est un smartphone qui se distingue notamment par sa compatibilité avec les objectifs d’appareils photo Sony.

Sony Xperia Z1 : un smartphone qui a l’œil !
© Sony ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Sony vient de présenter au grand public son tout nouveau smartphone, le Sony Xperia Z1, qui est doté d’un appareil photo n’ayant rien à envier à la plupart des appareils photo compacts disponibles sur le marché.

Un appareil photo révolutionnaire

Le nouveau Xperia Z1 de Sony est doté d’un appareil photo que l’on peut qualifier de révolutionnaire pour un smartphone. Il est en effet équipé d’un processeur ultra performant BIONZ, qui a été spécialement développé pour les téléphones portables, d’un capteur CMOS Exmor RS de 1/2,3 pouces ainsi que d’une lentille Sony G dont la réputation n’est plus à faire.

Ses 20,7 millions de pixels sont les garants de la qualité et de la précision de chaque cliché. Il offre en plus la possibilité d’adapter des objectifs d’appareil photo afin de transformer ce smartphone Android en véritable appareil professionnel.


Sony Xperia Z1

Les autres points forts du Sony Xperia Z1

Le Sony Xperia Z1 est parfaitement étanche, ce qui permet, par exemple, de prendre des photos sous l’eau et, bien sûr, d’éviter pas mal de désagréments s’il venait à être en avec de l’eau.
Son écran tactile bénéficie de la technologie Triluminos, inspirée des téléviseurs Bravia, et offre un rendu « proche de la perfection ».

Par ailleurs, ce smartphone Android est doté d’accessoires très utiles et innovants, et donne accès aux services Music Unlimited et Video Unlimited de Sony. Ses applications photo/vidéo permettent à tout un chacun de laisser libre cours à sa créativité.

Enfin, en termes de design, on relèvera que ce nouveau smartphone est ultra fin, et qu’il est disponible en plusieurs couleurs : noir, blanc et violet. Le prix du Sony Xperia Z1, en revanche – 699 euros pour le téléphone sans abonnement – risque d’en rebuter plus d’un…

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : sony android photo
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

metal corona cooler

www.plasticsurgery.com.ua/ru/operaczii/telo/abdominoplastika/