HTC Desire 500 : sans étincelle, mais pas sans atouts

Encore un smartphone de milieu de gamme pour HTC

--- Le ---

La famille Desire n’en finit pas de s’agrandir chez HTC. Le fabricant vient en tout cas de dévoiler son nouveau smartphone polyvalent, le Desire 500.

HTC Desire 500 : sans étincelle, mais pas sans atouts
© HTC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La famille Desire de HTC s’agrandit avec le lancement du Desire 500. Ce nouveau smartphone est spécialement doté d’un processeur quadruple-cœur de 1,2 GHz et d’un appareil photo qui intègre une fonction innovante appelée Video Highlights.

HTC vient de dévoiler HTC Desire 500, un nouveau modèle milieu de gamme très performant. Ce nouveau smartphone de la gamme Desire embarque un processeur quadruple-cœur de 1,2 GHz qui offre plus de rapidité pendant la navigation web et d’autres innovations comme les fonctions Vidéo Highlights et HTC Blinkfeed.

Un appareil photo intelligent

Ce HTC Desire 500 intègre un appareil photo de 8 Mpx qui permet de prendre des photos et de réaliser des vidéos HD présentant une bonne qualité. Il se dote également d’un appareil photo frontal (1,6 Mpx) permettant de réaliser des autoportraits, d’un détecteur de sourire très intelligent et de plusieurs filtres permettant de partager facilement les photos et vidéos sur les réseaux sociaux. De même, il intègre une nouvelle fonction Video Highlights qui utilise les photos réalisées au cours d’un événement pour créer automatiquement un clip d’une durée maximale de 30 secondes.

BlinkFeed, toute l’actualité en temps réel

Le HTC Desire 500 emboîte le pas aux autres modèles de la gamme Desire en intégrant la fonction BlinkFeed qui permet d’avoir sur son écran de 4 pouces – mais d’une définition de 480x800 seulement – les flux des informations et des réseaux sociaux en temps réel. Ce nouveau smartphone offre donc une expérience mobile qui répond aux besoins des utilisateurs.

Par ailleurs, son support de cartes micro SD est extensible jusqu’à 64 Go. Le modèle HTC Desire 500 est commercialisé en France en version Glacier Blue et Lacquer Black à partir de 249 euros.


HTC Desire 500 Glacier Blue

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : HTC android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

there

cialis-viagra.com.ua/sialis-tadalafil/sialis-20-mg/sialis-gel-tadarise-20-oral-jelly

read here medicaments-24.net