Accueil Menu

Oppo N1 : un smartphone qui vous fera tourner la tête

Une caméra rotative pour se démarquer de la concurrence

Le fabricant chinois a mis les petits plats dans les grands pour dévoiler à Pékin son nouveau smartphone baptisé Oppo N1. Présentation.
Oppo N1 : un smartphone qui vous fera tourner la tête

Les marques chinoises ont les dents longues en ce moment. Notamment sur le marché de la téléphonie mobile. Après le Meizu MX3, c’est l’Oppo N1 qui vient de faire son arrivée. Mais quels sont les atouts de ce nouveau téléphone ?

Tout est dans la caméra rotative ?

C'est la caméra rotative de l'appareil qui fait le plus jaser. En effet, Oppo avance que l'élément rotatif du combiné a été éprouvé et pourra être manipulé au moins 100 000 fois avant de commencer à fatiguer. Cette caméra rotative 13 mégapixels et l'écran full HD de 5,9 pouces permettent à l'utilisateur de l'Oppo N1 de se prendre en photo d'une seule main, mais facilite aussi les jeux et l'utilisation des outils de productivité.
De plus, le capteur pivote à 206° et une rotation rapide à 120° déclenchera automatiquement l'appareil.

Les autres caractéristiques de l’Oppo N1

Pour améliorer la qualité du capteur 13 mégapixels, l’Oppo N1 affiche aussi un flash dual LED flash et un algorithme  d'embellissement automatique pour les images fixes et en mouvement.

Le combiné tourne sous Android 4.2, il dispose de 2Go de RAM et d'un stockage interne de 16 ou 32 Go. A noter aussi que sa batterie peut facilement être remplacée. Le N1 devrait coûter 3498 CN¥ (environ 430 euros) à sa sortie dans quelques semaines en Chine. Pour autant, bien malin qui pourra prédire une date de sortie en France ou même en Europe…

Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM