Sony réinvente le… Walkman !

Walkman WH : le premier Walkman avec écouteurs et haut-parleurs intégrés

--- Le ---

On pensait les walkmans disparus, mais c’était sans compter sur l’envie de Sony de revenir aux sources. Lumière sur le Walkman nouvelle génération.

Sony réinvente le… Walkman !
© Sony ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Cet appareil nouvelle génération est plus qu’un simple walkman. Remis au goût du jour par Sony, ce baladeur se présente désormais sous la forme d’un casque et dispose d’un important nombre de fonctionnalités. Vous pourrez ainsi écouter votre musique en toute situation.

Qu’il s’agisse d’une utilisation personnelle lorsque vous êtes dans la rue ou d’une utilisation communautaire grâce aux haut-parleurs intégrés, Sony vous offre aujourd’hui le meilleur de sa technologie. Vous pourrez ainsi profiter de 1000 titres avec le modèle NWZ-WH303 ou plus de 4000 titres avec le modèle NWZ-WH505, le tout en sans-fil avec une autonomie de 20 heures.


Sony Walkman WH noir

Sony s'adapte à la mode du casque audio

Disposant d’une esthétique épurée fidèle à l’image de la marque, les casques de la série NWZ de Sony, déclinables en version noire ou blanche, apporteront la touche finale au peaufinage de votre style ! Surfant sur la tendance des casques audio, Sony frappe fort avec ce nouvel accessoire.

Vendus au prix de 120 euros pour la version WH303 et de 200 euros pour la version WH505, les nouveaux Walkmans Sony ne devraient pas manquer de séduire grâce à leur design authentique et leurs performances nouvelles.


Sony Walkman WH blanc

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

alex-car.com.ua

здесь