GoPro Hero 3+ Black Edition : la meilleure caméra embarquée de l’année

La nouvelle GoPro reste une référence

--- Le ---

La GoPro est la caméra embarquée de référence. La marque ne se repose pas sur ses lauriers et lance son nouveau modèle : la GoPro Hero 3+ Black Edition.

GoPro Hero 3+ Black Edition : la meilleure caméra embarquée de l’année
© GoPro ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Leader sur le marché de la caméra embarquée depuis maintenant plusieurs années, GoPro a su faire de ses produits un véritable gage de qualité et de satisfaction pour ses clients.

Fruit d’un très long travail de recherche et d’innovation, la GoPro Hero 3+ Black Edition a su se démarquer d’une concurrence impressionnante sur ce marché en plein développement, de par sa qualité d’image, mais aussi avec des prix pratiqués de plus en plus attractifs. Aujourd’hui, elle reçoit le prix de « la caméra d’action de l’année ».

Un succès grandissant pour GoPro

Afin de saluer les efforts continus de GoPro pour proposer des produits toujours plus innovants, le jury des prestigieux EISA Awards a décidé de décerner le prix de la caméra d’action de l’année 2013 à la GoPro Hero 3 Black Edition, à l’occasion de la conférence IFA de Berlin, en septembre dernier. C’est donc tout naturellement que la GoPro Hero 3+ Black Edition s’est hissée au sommet du podium. Rappelons également que les EISA Awards récompensent depuis maintenant trente ans les plus brillantes innovations dans le domaine de l’image et du son.

Il est bien loin aujourd’hui le temps des caméscopes où nous pouvions nous amuser à filmer tout, mais surtout n’importe quoi. Aujourd’hui, un nouveau marché est en marche : celui des caméras embarquées. Ces petites caméras, qui peuvent se fixer n’importe où, connaissent un succès fulgurant depuis ces dernières années puisque, à titre d’exemple, GoPro a connu une croissance de ses ventes de près de 300 % en 2011 !


 Nouvelle GoPro Hero 3+ Black Edition

Une caméra plus polyvalente que jamais

Directement issue des laboratoires GoPro, cette se veut 30% plus compacte, 25% plus légère et surtout deux fois plus puissante que les précédents modèles. Parfaitement adaptée à toutes les situations aussi extrêmes qu’un saut en parachute ou en élastique, la GoPro Hero 3 Black Edition devient ainsi la référence pour tous les amateurs de sensations fortes souhaitant immortaliser à jamais ces moments uniques.

Le directeur des communications de GoPro, Rick Loughery, s’est d’ailleurs félicité d’avoir reçu ce trophée en déclarant qu’il s’agissait « d’un immense honneur » et que cela motiverait encore davantage son équipe à concevoir des produits toujours plus polyvalents et de grande qualité.

La GoPro Hero 3+ Black Edition est accessible à partir de 349 euros, ce qui reste un prix légèrement supérieur à celui de ses concurrentes directes comme la LDLC Touch C1 proposée à 249,95 euros ou encore certains modèles de chez Drift Innovation et Contour HD. Néanmoins, en raison de l’incroyable qualité de ses produits et de la recherche constante de nouveautés, le géant américain de la caméra embarquée compte bien ne pas se laisser faire face à cette concurrence croissante...


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

также читайте progressive.ua

contact us surrogacycmc.com

также читайте