Moto G : le haut de gamme low-cost selon Motorola

Le « petit frère » du Moto X débarque en France

--- Le ---

Si Motorola parvient à exister en Amérique du Nord, la marque peine à exporter ses smartphones dans le monde entier. Le Moto G changera-t-il la donne ?

Moto G : le haut de gamme low-cost selon Motorola
© Motorola ©
RelaxNews

Motorola présente le Moto G, une déclinaison low-cost et à l'échelle mondiale de son Moto X réservé aux seuls Américains. Ce smartphone de 4,5 pouces est annoncé en France en exclusivité chez SFR – pour l’instant, tout au moins – à partir de 169 euros.

L'idée de Motorola est de proposer un smartphone moderne, complet et de qualité pour un prix inférieur à 200 euros, un cahier des charges respecté sur le papier.

Les caractéristiques du Moto G de Motorola

Le Moto G dispose d'un écran HD de 4,5 pouces (720p) et est équipé d'un nouveau processeur quatre coeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2GHz et d'un capteur photo de 5 mégapixels, le tout fonctionnant sous Android 4.3 Jelly Bean avec une mise à jour vers Android 4.4 KitKat prévue pour début 2014.

L'appareil se veut également personnalisable, grâce à ses nombreuses coques colorées et interchangeables. Destiné en priorité aux pays émergents, il n'est pas compatible 4G. Il peut néanmoins représenter une alternative économique au Nexus 5, pour des utilisateurs un peu moins exigeants.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : motorola android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

orlov-design.com

eurobud.com.ua/superdiffuzionnaya-membrana-juta/

designprof.com.ua