LG G Pro 2 : le plus grand rival du Galaxy Note 3 ?

LG veut faire la différence au niveau de la photo et de la vidéo

--- Le ---

En délicatesse sur le marché des smartphones, LG tente un retour en force avec son nouveau LG G Pro 2, une phablette pétrie de qualités.

LG G Pro 2 : le plus grand rival du Galaxy Note 3 ?
© LG ©
RelaxNews

Le constructeur sud-coréen LG annonce l'arrivée sur le marché du G Pro 2, un smartphone de 5,9 pouces dont l'une des caractéristiques est de pouvoir enregistrer des vidéos en ultra haute définition (4K). Cette phablette, qui se positionne comme la grande rivale du Samsung Galaxy Note 3, a été l'une des vedettes du dernier MWC de Barcelone.

Un écran de 5,9 pouces

Le LG G Pro 2 dispose d'un écran de 5,9 pouces (1920x1080 pixels) et fonctionne à l'aide d'un processeur quatre coeurs Qualcomm Snapdragon 800 cadencé à 2,26GHz, sous la toute dernière version d'Android 4.4 (KitKat). Il est bien sûr compatible 4G, embarque 3Go de RAM et dispose d'un capteur photo/vidéo de 13 mégapixels.

Des vidéos 4K à 120 images par seconde

C'est précisément du côté de la photo et de la vidéo que LG souhaite faire la différence. Le G Pro 2 propose ainsi d’enregistrer des séquences vidéo à raison de 120 images par seconde (mode slow motion), offrant ainsi des ralentis exceptionnels. Il est également possible d'enregistrer du contenu en 4K afin d'en profiter sur un téléviseur adapté. Plus anecdotique, un flash en façade a spécialement été prévu pour les "selfies" afin de générer une lumière plus claire sur ce type de clichés.

Une nouvelle fois, c'est à Samsung que LG s'attaque directement et à son Galaxy Note 3 sorti en septembre 2013. Pour rappel, le Galaxy Note 3 dispose d'un écran de 5,7 pouces et est considéré comme la référence actuelle des smartphones haut de gamme.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : LG android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

alex-car.com.ua

обращайтесь

www.adulttorrent.org