On en sait un peu plus sur la future montre LG G Watch

La smartwatch de LG est attendue pour juillet 2014

--- Le ---

LG fait monter la pression autour de sa future montre connectée G Watch. Un site dédié vient même d'être lancé... Alors, qu'attendre de cette smartwatch ?

On en sait un peu plus sur la future montre LG G Watch
© LG ©
RelaxNews

La montre connectée LG G Watch, qui devrait être commercialisée courant juillet à moins de 300$ (217 euros environ), sera dotée du nouvel OS de Google, Android Wear, et se concentrera sur l'envoi d'informations pertinentes et de notifications sur le poignet de son utilisateur au moment le plus opportun.

LG entretient le mystère

Le permet d'en savoir plus sur ce nouvel appareil, photos à l'appui, mais reste avare sur les spécificités techniques de cette smartwatch. On sait qu'elle sera étanche et résistera à la poussière, ce qui devrait plaire aux baroudeurs et aux sportifs, et qu'elle sera proposée dans deux coloris : blanc ou noir, mais reste à savoir quelles sont ses dimensions et ses données de processeur.

Un écran toujours allumé

LG est fier de se démarquer de ses concurrents – surtout des montres connectées de Samsung – avec un écran de montre constamment allumé. Pas besoin de le tapoter, de le secouer, ni de lui parler pour qu'il sorte de son état de veille.

Une montre sans le moindre bouton

Autre spécificité, cette montre affiche zéro bouton et répondra à la commande vocale et aux tapotements sur son écran tactile. Pour la commande, vocale, il suffit de prononcer la désormais classique commande "OK Google" avant de lui demander le temps qu'il fera ou d'accéder à sa sélection musicale.

La LG G Watch dans l'ombre de la Motorola Moto 360 ?

Mais peu importe ses spécificités techniques lorsqu'elle arrivera sur le marché, la G Watch devrait avoir du mal à concurrencer la Moto 360. En effet, la première smartwatch qui tournera sous l'OS Android Wear sortira courant juin. Contrairement à LG, Motorola n'a pas hésité à recourir à des matériaux premium et un design novateur, la faisant davantage ressembler à un produit suisse qu'à un gadget japonais.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : LG smartwatch android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробнее

read here

www.touristmedservice.ru