Huawei Ascend P7 : ce smartphone a tout pour plaire !

Un mobile haut de gamme à moins de 450 euros

--- Le ---

Une résolution exceptionnelle de 445ppi, une version d'Android survitaminée et une autonomie optimisée : le nouveau Huawei Ascend P7 a tout pour plaire !

Huawei Ascend P7 : ce smartphone a tout pour plaire !
© Huawei ©
RelaxNews

C'est à Paris que le constructeur chinois Huawei a présenté son nouveau smartphone haut de gamme, 5 pouces et compatible 4G, l'Ascend P7. Il sera commercialisé en France dès ce mois de mai 2014 pour 449 euros.

Les caractéristiques du Huawei P7

Le Huawei Ascend P7 dispose d'un écran de 5 pouces d'une définition en 16/9 de 1920x1080 pixels, soit une résolution exceptionnelle de 445ppi. Le terminal est équipé de deux capteur photo/vidéo de respectivement 13Mpx à l'arrière et 8Mpx en frontal, pour des selfies voire des "groufies" (selfies en groupe) de qualité.

L'Ascend P7 fonctionne sous la dernière version d'Android, agrémentée de la surcouche maison Emotion UI 2.3.
Il s'affiche comme le successeur du P6, distribué en Europe à l'été 2013, et qui se présentait alors comme le smartphone le plus fin du monde. L'Ascend P7 est à peine plus épais (6,5mm). Il dispose d'une technologie lui permettant d'optimiser son autonomie lorsqu'il lui reste moins de 10% de batterie, en n'utilisant que les fonctions basiques du smartphone, garantissant alors jusqu'à 24h de fonctionnement en veille.

Disponible chez Orange à 449 euros

Le lancement de ce nouveau smartphone s'est effectué en partenariat avec Orange, le premier opérateur à proposer l'Ascend P7 dans le courant du mois de mai.

Dans le haut de gamme, ce smartphone vient donc affronter l'iPhone 5S, le Samsung Galaxy S5, le Sony Xperia Z2 ou encore le HTC One (M8) avec un prix beaucoup plus compétitif, puisqu'il est proposé à 449 euros. Alors, l'offensive chinoise va-t-elle mettre à mal l'hégémonie des autres grands constructeurs ?


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : huawei android
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

также читайте ezochat.com

еще по теме pills24.com.ua