SmartBand et Smartwatch : les nouveaux joujoux connectés de Sony

Faites du sport, Android Wear se charge du reste

--- Le ---

Sony a dévoilé ses nouveaux SmartBand Talk et Smartwatch 3. Un bracelet et une montre connectés qui aident à démontrer la polyvalence de la marque nippone.

SmartBand et Smartwatch : les nouveaux joujoux connectés de Sony
Smartwatch 3 de Sony ©
RelaxNews

A l'occasion du salon européen de l'électronique grand public, l'IFA de Berlin, Sony a dévoilé son SmartBand Talk et sa Smartwatch 3, deux nouveaux appareils qui fonctionnent avec son application Lifelog. Le bracelet Talk permet de passer de brefs appels, alors que la Smartwatch 3 est la première montre connectée Sony à tourner sous Android Wear.

Pendant que vous vous dépensez, Android Wear se charge du reste avec une intervention minimale de votre part. Il peut prendre les messages, vous rappeler un rendez-vous important et vous donner des conseils suivant vos centres d'intérêt.

Les atouts de la Smartwatch 3

La Smartwatch 3 intègre un micro, un accéléromètre, une boussole, des capteurs GPS et gyroscopiques pour un meilleur tracking. Autre amélioration par rapport à la mouture précédente, cette troisième version est dotée d'un écran LCD TFT 320×320 de 1,6 pouces, pour une visibilité optimale même en plein soleil.

Cette montre dispose aussi d'un bon stockage, de 4GB, permettant de synchroniser sa musique. Elle se connecte par ailleurs en Bluetooth à un casque pour pouvoir écouter ses morceaux sans avoir à passer par son smartphone.

Elle sera tout d'abord proposée en noir et jaune fluo à l'automne, puis en rose et blanc, au prix de 229 euros.


Faites du sport avec le SmartBand Talk

Comme la nouvelle montre, le SmartBand Talk est waterproof (IP68) et intègre la technologie de commande vocale de Sony, qui facilite grandement son utilisation en pleine session de sport. Ce bracelet se synchronise avec son smartphone, pour ne pas avoir à l'emporter avec soi pendant qu'on se dépense.

Il est par ailleurs doté d'un altimètre, très utile en montagne, et d'un accéléromètre pour les coureurs. Il sera d'abord proposé en noir ou blanc, mais devrait ensuite introduire plus de couleur. Il coûtera 159 euros.


SmartBand Talk, le bracelet connecté de Sony

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://best-cooler.reviews/

www.nl.ua/ru/mebel/vannaya/tumby

www.tamada.ua