Montblanc crée des stylets de luxe pour smartphones et tablettes

Et Montblanc invente le premier instrument d'écriture digitale

--- Le ---

Non contente de proposer de superbes stylos, la Maison Montblanc s'aventure dans l'écriture digitale et lance ses premiers stylets pour mobiles.

Montblanc crée des stylets de luxe pour smartphones et tablettes
© Montblanc ©
RelaxNews

La Maison Montblanc dévoile sa première gamme d'instruments d’écriture intégrés à ses nouvelles collections StarWalker Extreme et Extreme Steel. Ces deux modèles sont équipés d'un stylet qui permet à la fois d'écrire ou de dessiner sur n'importe quel écran tactile. En parallèle, la marque a également signé un partenariat avec Samsung et va proposer toute une série d’accessoires pour le nouveau Galaxy Note 4.

Un stylet qui n'a rien à envier à un stylo

La pointe du stylet est formée d’un disque sensible en silicone qui offre la précision d’un instrument d’écriture. À travers cette technologie, les stylets permettent de transmettre la tension naturelle de la main de l’utilisateur via les pièces en métal de l’instrument d’écriture jusqu’à l’embout du stylet sur l’écran tactile (smartphone ou tablette). Dans tous les cas, le stylet peut se changer et laisser la place à une pointe de Rollerball ou un feutre fin.

Les deux premiers stylets Montblanc des collections StarWalker Extreme (résine noire) et Extreme Steel (acier fin poli) sont proposés à respectivement 480 et 860 euros.


Stylet Montblanc StarWalker Extreme

De nouveaux accessoires pour le Samsung Galaxy Note 4

Dans le même temps, Montblanc annonce à l'IFA 2014 un partenariat avec Samsung dans le cadre du lancement d'une série d’accessoires pour le Galaxy Note 4. Cette collection exclusive comprend notamment l'union de la technologie S Pen avec les derniers instruments d'écriture Montblanc à travers les e-Pix Pen et e-StarWalker, deux stylets spécialement dédiés à la dernière phablette de Samsung.

Chacun de ces deux stylets peut là aussi se transformer en Rollerball grâce à la recharge fournie dans le coffret. Montblanc proposera également des étuis Meisterstück soft Grain et Montblanc Extreme.

Cette collection sera disponible dans les magasins Montblanc à partir d’octobre 2014 aux prix de 275 euros pour l'e-Pix et de 410 euros pour l'e-StarWalker.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

на сайте