flightrc.info  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Lion

L'Homme Lion

Vous êtes né du 23 juillet au 22 août ? Vous êtes un homme Lion

  • Horoscope du jour : vendredi 15 décembre 2017

    Signe du lion
    Ce n'est pas la grosse forme mais cela n'est pas non plus l'abattement, Restez pratique et ne cherchez pas à vous compliquer la vie, Vous saurez vous acquitter d'une obligation contraignante sans trop de difficultés au grand étonnement de votre entourage,

  • Profil de l'homme Lion

    Du 23 juillet au 22 août
    Élément : feu
    Planète gouvernante : Soleil
    Couleur : jaune
    Chiffres : 5, 8 et 9
    Jour : dimanche

    Signe de feu, l’homme Lion est heureux dans un environnement aisé et agréable. Généreux, sociable, c’est un enthousiaste apprécié pour son charisme personnel. Son intelligence et l’éclat de sa personnalité lui attirent facilement amitié et sympathie. D’un goût esthétique sûr, on le retrouve fréquemment dans les métiers d’art. Ambitieux et persévérant, il accède souvent à des postes de direction d’entreprise ou en politique.
    Très soucieux de son apparence, il aime à se distinguer de la masse. Le luxe et l’élégance de bon aloi le fascinent. Bonne fourchette, l’homme Lion peut à la fois se montrer gourmand et gourmet.
    En amour, il ne craint pas de faire le premier pas et adore séduire. L’homme Lion s’accorde parfaitement avec les femmes du Bélier et du Sagittaire. Les dames du Scorpion, du Taureau et du Verseau lui conviennent beaucoup moins. 

    Lion célèbres : Madonna (16 août 1958), Audrey Tautou (9 août 1978), Fidel Castro (13 août 1926), Napoléon (1769), Mike Jagger (26 juillet 1943), Yves Saint-Laurent (1er août 1936), Alfred Hitchcock (13 août 1899), Robert Redford (18 août 1936), Alain Juppé (15 août 1945), Julien Lepers (12 août 1949), Arnold Schwarzenegger (30 juillet 1947), Louis de Funès (31 juillet 1914), Neil Amstrong (5 août 1930), Stanley Kubrick (26 juillet 1928).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Lion sur les 15 derniers jours.
     
     

  • N'oubliez pas que vous avez fait une promesse osée à quelqu'un que vous aimez bien. Une date importante très proche risque de vous réunir. Il est urgent de soigner votre forme et votre moral si vous ne voulez pas passer à côté de belles émotions.
  • Vous allez avoir un moral de vainqueur et les tâches habituelles ne vous démoraliseront pas. Vous pourrez travailler avec acharnement. Essayez d'adopter une nouvelle vision des choses en considérant que votre état d'esprit est une source de bonheur.
  • Saisissez l'étonnante opportunité qui va se présenter. Vous saurez en profiter à condition de garder cela pour vous. Votre désintéressement et votre dénouement vous desservirait. Faites preuve de discrétion vous n'aurez qu'à vous en louer.
  • Si vos finances sont instables, le fait d'hésiter dans la façon de gérer votre budget n'arrange rien. Essayez d'organiser mieux la façon de gérer votre argent afin d'acquérir la tranquilité d'esprit qui vous manque dans ce domaine en ce moment.
  • Les histoires de cœur et d'amour ne seront pas vraiment au rendez-vous aujourd'hui, cela vous laisse tout le temps de vous occuper de vos affaires personnelles. Donnez un bon coup de fouet à vos activités personnelles et vous vous sentirez beaucoup mieux dans votre peau.
  • Vous aurez toutes les armes pour résoudre une situation difficile car vous avez la forme physique. La médiocrité de votre sort actuel ne vous satisfait pas et vous pensez mériter mieux. Vous aurez l'occasion de mettre en valeur vos qualités personnelles.
  • Votre situation est quelque peu perturbée par quelqu'un qui voudrait s'immiscer dans votre vie. Vous allez saisir une opportunité bienvenue qui vous permet d'échapper à une obligation que vous préférez ne pas remplir maintenant. Faites preuve de discrétion.
  • Des relations un peu troubles se nouent dans votre dos. Vous savez qu'il n'y a rien à craindre mais néanmoins sachez garder un œil attentif sur cette affaire car vous saurez le moment venu pour renvoyer la balle. A bon entendeur, salut !
  • Vous pourriez vous lancer dans un projet financier qui pourrait coûter cher. La prudence est recommandée si vous voulez aboutir. Votre bon sens en affaires vous permettra-t-il de palier à certaines incertitudes ? Prévoyez d'éventuels nouveaux financements bien adaptés.
  • Vous subissez une légère baisse de régime ce qui n'a rien de dramatique en soi. Vous vous ressaisissez facilement car vous avez la chance inouie de pouvoir garder votre calme face à une provocation arrogante. Votre victoire sera facile mais non sans gloire.
  • Vouloir prendre en charge ceux pour qui on nourrit des sentiments profonds s'avère une lourde charge. Faites-le savoir haut et fort car il est temps de vous libérer. Ce genre de dépendance finit par peser sérieusement. Ce n'est pas à vous de porter les autres.
  • Vous pouvez avoir cette certitude que c'est maintenant que va venir votre tour de chance ! A n'en pas douter vous allez pouvoir profiter pleinement de retombées positives d'une action personnelle. Vous auriez tort de refuser d'y croire. Surtout en de telles circonstances.
  • Une affaire importante pourrait se traiter. Tout dépend de la façon dont vous évaluerez les choses. Soyez sur vos gardes. Votre jugement ne doit faillir. La prudence est recommandée en de telles circonstances.
  • On cherchera sans doute à vous cacher quelque chose dans une intrigue sentimentale, ne soyez pas dupe de cette manœuvre intrépide. Il faudra clairement faire entendre votre version des faits. Cela pourrait rendre service à quelqu'un proche de vous de connaître la vérité.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par
details

источник