flightrc.info  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Lion

L'Homme Lion

Vous êtes né du 23 juillet au 22 août ? Vous êtes un homme Lion

  • Horoscope du jour : mardi 22 août 2017

    Signe du lion
    Des nouvelles intéressantes vous obligent à réfléchir sérieusement à la question posée. Votre opinion sur ce sujet délicat pourrait choquer. Pensez à modérer vos affirmations pour éviter tout conflit. Votre talent d'orateur vous fera parvenir à une conclusion très heureuse.

  • Profil de l'homme Lion

    Du 23 juillet au 22 août
    Élément : feu
    Planète gouvernante : Soleil
    Couleur : jaune
    Chiffres : 5, 8 et 9
    Jour : dimanche

    Signe de feu, l’homme Lion est heureux dans un environnement aisé et agréable. Généreux, sociable, c’est un enthousiaste apprécié pour son charisme personnel. Son intelligence et l’éclat de sa personnalité lui attirent facilement amitié et sympathie. D’un goût esthétique sûr, on le retrouve fréquemment dans les métiers d’art. Ambitieux et persévérant, il accède souvent à des postes de direction d’entreprise ou en politique.
    Très soucieux de son apparence, il aime à se distinguer de la masse. Le luxe et l’élégance de bon aloi le fascinent. Bonne fourchette, l’homme Lion peut à la fois se montrer gourmand et gourmet.
    En amour, il ne craint pas de faire le premier pas et adore séduire. L’homme Lion s’accorde parfaitement avec les femmes du Bélier et du Sagittaire. Les dames du Scorpion, du Taureau et du Verseau lui conviennent beaucoup moins. 

    Lion célèbres : Madonna (16 août 1958), Audrey Tautou (9 août 1978), Fidel Castro (13 août 1926), Napoléon (1769), Mike Jagger (26 juillet 1943), Yves Saint-Laurent (1er août 1936), Alfred Hitchcock (13 août 1899), Robert Redford (18 août 1936), Alain Juppé (15 août 1945), Julien Lepers (12 août 1949), Arnold Schwarzenegger (30 juillet 1947), Louis de Funès (31 juillet 1914), Neil Amstrong (5 août 1930), Stanley Kubrick (26 juillet 1928).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Lion sur les 15 derniers jours.
     
     

  • Patience et courage sont vos mots clefs et la récompense à votre dynamisme ne tarde pas à venir. Vous entreprendrez des grandes choses et votre persévérance vous soutient malgré certains obstacles placés là avec une certaine complaisance. Vous gagnerez.
  • Avec votre forme physique, vous aurez le pouvoir de gagner une certaine indépendance. Si seulement vous vouliez prendre quelques risques supplémentaires tout vous semblerait infiniment mieux. La réussite est toute proche de vous.
  • Une étonnante opportunité risque de se présenter à vous. Votre pouvoir de réflexion vous permet de juger si vous devez ou non persévérer dans la voie que vous avez prise. Ne faites pas preuve d'entêtement. Il n'est pas idiot de changer d'avis si nécessaire.
  • Vous vous trouverez dans une situation difficile à supporter. Vous supportez mal ce contexte que vous ne connaissez pas. Mais vos capacités d'adaptation vous permettent de relativiser les choses. Vous agirez avec beaucoup d'à propos et gagnerez la confiance de vos interlocuteurs.
  • Vous vous sentirez capable de déployer une activité débordante. Les affaires que vous allez pouvoir réaliser vont attirer des curieux. Ne vous laissez pas dépasser par des concurrents peu scrupuleux. Vous saurez habilement jouer des coudes, s'il le faut.
  • Vous aurez la chance d'avoir une belle proposition financière qui vous sera faite confidentiellement. Mais attention, si un beau parleur essaie de vous convaincre de lui confier votre argent, réfléchissez bien. Ayez confiance en votre instinct personnel et suivez seulement les conseils avisés.
  • Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez avoir la chance d'être seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous coupez pas des autres et ne restez pas isolé, vous aurez alors la chance de vivre des rapports harmonieux
  • Vous allez pouvoir saisir la main chaleureuse qui vous est tendue. C'est une aubaine pour vous dans un moment où vous ressentez fortement une solitude qui vous pèse. Sachez profiter ardemment de ces instants ennivrants sans complexe.
  • Vous saurez bien mener votre barque dans un dédale de possibilités. Une proposition subtile que l'on vous fera risque de vous charmer. Mais vous saurez résister aux appels ce qui vous permettra de sortir victorieusement de ce labyrinthe compliqué.
  • Vous aurez la grande forme physique et aurez ainsi toutes les armes pour résoudre une situation qui ne vous satisfaisaitt pas ou qui perdurait sans évoluer. Vous méritez mieux que ça dans la vie. Mettez en valeur vos qualités personnelles qui sont uniques.
  • Les réactions imprévues de quelqu'un que vous estimez vont vous contrarier quelque peu. Vous ne vous formalisez pas de cette attitude présomptueuse. Une chance réelle se présentera et vous pourrez éviter les fâcheuses conséquences d'un acte qui se révèle être anodin.
  • Il y aurait beaucoup à dire sur un sujet qui vous préoccupe. Regardez-y à deux fois avant de prendre position. Vous avez raison de vouloir en parler publiquement mais vous savez aussi que toute vérité n'est pas toujours bonne à dire surtout en de telles circonstances.
  • Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites se terminent toujours de la même façon et vous ressentez une certaine frustration parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
  • Profitez de votre forme pour prendre votre envol vers de nouveaux horizons. Vous avez déjà trop attendu. Vous semblez maintenant tout à fait disponible pour entreprendre une mission à laquelle vous pensez depuis longtemps. Mettez toutes les chances de votre côté.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par