flightrc.info  ››  Les Plus  ››  Horoscope  ››  Scorpion

L'Homme Scorpion

Vous êtes né du 24 octobre au 24 novembre ? Vous êtes un homme Scorpion

  • Horoscope du jour : vendredi 14 décembre 2018

    Signe du scorpion
    Une idée révolutionnaire que l'on vous suggère audacieusement finit par faire son chemin. Ce n'est pas un mal car vous ferez des découvertes enrichissantes que vous ne soupçonniez pas sur quelqu'un qui vous était parfaitement inconnu il n'y a pas si longtemps.

  • Profil de l'homme Scorpion

    Du 24 octobre au 24 novembre
    Élément : eau
    Planètes gouvernantes : Mars et Pluton
    Couleur : rouge foncé
    Chiffres : 8 et 13
    Jour : mardi

    Être de paradoxes, l’homme Scorpion peut se montrer extrême dans tout. A la fois réservé et secret, il ne se livre pas facilement en amour ou en amitié. Une fois la glace rompue, cet homme fascinant se montre séduisant, intéressant et loyal. D’un caractère indépendant et fier, il se marie souvent tard. Sa vive sensualité peut être difficile à canaliser lorsqu’il est plus jeune. Il est fasciné par le danger, le défi et même par le scandale. Homme de combat, il recherche parfois le drame et le chaos. Son besoin de puissance et d’ambition lui font relever des défis quasi insurmontables. Les femmes du Cancer, du Capricorne et du Poissons s’harmonisent avec l’homme Scorpion ; par contre, il est incompatible avec celles du Taureau, du Verseau et du Lion.

    Scorpion célèbres : Julia Roberts (28 octobre 1967), Demi Moore (11 novembre 1962), Sophie Marceau (17 novembre 1966), Grace Kelly (12 novembre 1929), Pablo Picasso (25 octobre 1981), Coluche (28 octobre 1944), Alain Delon (8 novembre 1935), Leonardo diCaprio (11 novembre 1974), Charles de Gaulle (22 octobre 1890), François Mitterrand (26 octobre 1916), Lagaf (30 octobre 1959), Nagui (14 novembre 1961), Florent Pagny (6 novembre 1961), Jean-Pierre Papin (5 novembre 1963), Patrick Sébastien (14 novembre 1953).


  • ARCHIVES : les jours précédents


    Retrouvez les archives gratuites de votre horoscope Scorpion sur les 7 derniers jours.
     
     

  • jeudi 13 décembre 2018

    Si les autres vous énervent et que vous souhaitiez vous retrouver seul pour faire ce que vous avez envie, n'hésitez pas. Mais ne vous couper pas pour autant des autres et ne restez pas isolé. Vous aurez alors la chance de vivre des rapports privilégiés.
  • mercredi 12 décembre 2018

    Vous avez l'impression grisante que le monde entier vous appartient. Votre enthousiasme vous propulse vers des sommets inconnus. Rien ne semble vouloir vous arrêter sur le chemin du succès. Néanmoins restez très vigilant, vos finances paraissent encore fragiles.
  • mardi 11 décembre 2018

    L'évolution d'une situation compliquée vous empêche d'avoir des pensées précises sur ce sujet bien particulier. Les apparences sont trompeuses et vous le savez. Votre perspicacité habituelle vous permettra de résoudre cette énigme avec facilité.
  • lundi 10 décembre 2018

    Vous vous demandez pourquoi toutes les rencontres que vous faites sont toujours les mêmes et vous ressentez du ressentiment parce que rien n'évolue. Vous aurez bientôt la chance de construire des relations nouvelles et passionnantes.
  • dimanche 09 décembre 2018

    Vous retrouvez le bon moral et un grand sourire illuminera votre visage. Vous allez finalement bien vous en sortir. Vous allez traverser victorieusement un épisode difficile et votre bonne humeur vous sera d'un grand secours. Vous méritez bien la récompense que vous donnera la vie.
  • samedi 08 décembre 2018

    Profitez de vos bonnes dispositions pour faire quelques mouvements. Vous avez besoin de vous sentir bien dans votre corps. Bougez, ne restez pas statique, vous ressentirez d'ardents désirs de vous déplacer dans le temps et dans l'espace. Respirez profondément, ouvrez la fenêtre toute grande et aérez-vous.
  • vendredi 07 décembre 2018

    On évitera de parler autour de vous d'un problème mineur qui ne vous préoccupe plus. Le passé est le passé. Vous aurez trouvé le moyen d'oublier cet inconvénient. Vous saurez vous en accomoder malgré les nuisances épisodiques qu'il provoque dans votre vie.


ARTICLES SUR LE THÈME HOROSCOPE


Service offert par
profvest.com

http://mazda.niko.ua

imagmagnetsns.ua