L'incroyable Manoir Playboy est à vendre !

200 millions de dollars pour le manoir fantasmatique de Hugh Hefner

--- Le ---

Playboy poursuit sa mue. Après la fin des photos de femmes nues, c'est un autre emblème qui est menacé de disparition : le Manoir Playboy est à vendre !

L'incroyable Manoir Playboy est à vendre !
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Avis aux amateurs : la célèbre demeure de Hugh Hefner, fondateur de Playboy, théâtre de nombreuses fêtes et lieu de capture de clichés féminins iconiques, est mise en vente pour 200 millions de dollars. Mais attention, la demeure est vendue occupée.

Un manoir au style gothique affirmé

La demeure, qui se situe sur un terrain privatif de 2000m2, affiche un style gothique très prononcé. Elle impose son aura sexy dans le quartier chic et branché de Holmby Hills, à l'ouest de Los Angeles. Le terrain abrite notamment un court de tennis, une piscine, un gymnase et une volière. On trouve également un zoo privé, et un sauna qui jouxte une grotte devenue iconique, suite à de nombreuses prises de vue sensuelles en extérieur.

Au total, le manoir (la en VO) dispose d'une superficie de 700m2 habitables, comprenant 30 pièces, dont 22 chambres à coucher. Il se compose de trois bâtiments principaux d'un gris lumineux reliés par des dépendances, ornés de tours à créneaux et de donjons propices aux fantasmes.


A l'intérieur du Manoir Playboy

Un bien vendu occupé

La société Playboy Entreprises impose toutefois une condition non négociable au futur acquéreur : Hugh Hefner doit conserver sa chambre dans la demeure, ainsi que la jouissance de cette dernière et des commodités diverses, jusqu'à son décès. Il s'agit là d'une forme originale de vente d'un bien occupé, une distorsion excentrique de la vente en viager d'un manoir hors normes.

L'acquéreur devra également envisager quelques travaux dans cette bâtisse construite en 1927, dont l'entretien à souffert de la négligence d'un propriétaire privilégiant un autre centre d'intérêt.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : maison de star Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS