Woouf : des poufs déjantés !

L’alliance du design et de l’originalité

--- Le ---

Woouf crée des poufs de toutes les formes et de toutes les couleurs sur différents thèmes ! Idéal pour personnaliser les espaces et créer du style.

Woouf : des poufs déjantés !
© Woouf ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

On vous présente la marque Woouf

Créée à Barcelone fin 2008, la société marque sa différence en détournant les objets de notre quotidien de leur fonction d’origine. La marque les réinterprète en créant des produits exclusifs et précurseurs destinés aux particuliers pour une décoration créative, fonctionnelle, originale et contemporaine. Si l’univers musical semble beaucoup inspirer les créateurs de chez Woouf, la cuisine et les objets geeks en tout genre ont aussi leur mot à dire. D’ailleurs, outre le pouf, Woouf s’est aussi amusé à réinventer l’étui pour ordinateur portable...

Nos 3 poufs Woouf préférés

Référence directe aux Beatles, le pouf « Sgt. Pepper’s Drum » (175 euros) est en forme de tambour. Ce pouf est ludique et haut en couleur. Déhoussable, il a une fermeture en zip, et sa housse est en canvas waterproof. Il est garni de mousse haute densité.

Le pouf « Sneaker » (225 euros) a un design original et multicolore. On se voit bien pavaner sur ce pouf en forme de chaussures de ville. Sa housse est en canvas waterproof et il est déhoussable avec une fermeture zip. Le pouf Sneaker est garni de microbilles EPS.

Enfin, retour à l'univers des 4 garçons dans le vent avec le pouf « Vinyl » (149 euros), qui donne l’impression de s’asseoir sur une pile de vinyles. Ce pouf rétro chic est garni d’EPS Compact et de mousse haute densité. Sa housse est en canvas waterproof et il est déhoussable avec une fermeture zip.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

также читайте

источник