Qu'est-ce qui rend un homme attirant aux yeux des femmes ?

Comme vous démarquer des autres pour séduire ?

--- Le ---

A quoi reconnaît-on un homme attirant ? Etre beau ne suffit pas toujours. Mais alors, quelles qualités faut-il pour séduire une femme à coup sûr ?

Qu'est-ce qui rend un homme attirant aux yeux des femmes ?
© g-stockstudio ©
Fabrice

Expert en séduction | []

Dans cet article, nous allons parler de ce qui rend un homme attirant. Vaste programme. D'autant que nous tenterons aussi de voir ce qui permet de se démarquer des autres hommes. J'ai réuni ces conseils en un seul article parce que le fait d'apprendre à se démarquer des autres, si c'est bien fait, contribue à rendre un homme attirant.

Bien, rentrons maintenant dans le vif du sujet. Alors, qu'est-ce qui rend un homme attirant et lui permet de se démarquer des autres ?

Un look soigné mais pas efféminé

Beaucoup de mecs pensent qu'avoir un bon look signifie être soigné, hyper tendance, voire efféminé. Je ne pense pas que ce soit vrai : je  vous conseille de rester viril. De plus, malgré ce qu'en disent certains spécialistes, on peut être sexy avec une chemise à 20€, pas besoin d'acheter des fringues à 5000 balles !
Quand j'étais plus jeune, je faisais très attention à mon look et on m'a demandé plusieurs fois si j'étais gay. Il n'y a évidemment pas de mal à être homosexuel, sauf que mon truc, c'est les filles... donc ça ne m'aidait pas à être envisagé comme un amant potentiel.

Depuis, je parais moins "soigné", je m'habille plus "à l'arrache", et je dois dire que c'est tout bénéf' : ça marche mieux avec les femmes, ça me coûte moins cher et je me prends moins la tête.
Attention, ça ne veut pas dire qu'il faut faire n'importe quoi ni qu'on peut associer n'importe quelles matières et couleurs ensemble – les conseils mode de flightrc.info vous aideront à ce sujet. Mais ça veut juste dire que ça ne sert pas à grand-chose de trop en faire à ce niveau-là...

Pour vous aider à trouver votre style, je vous renvoie vers un article listant les différents styles masculins qui plaisent aux filles. Si le sujet vous intéresse, vous pouvez découvrir ici .

Je vous explique brièvement le principe : vous conviendrez que nous sommes souvent séduits par des stéréotypes de femmes (la bibliothécaire sexy, l'infirmière sexy, la baby-sitter ou encore l'actrice X)... eh bien, il faut savoir que, de même, il y a des looks masculins qui incarnent des fantasmes féminins (le mafieux, le surfeur, le latin lover, le rocker, le working boy...). Si vous vous débrouillez pour vous associer un ou plusieurs de ces styles sexy, vous pourrez être perçu comme plus attirant.

Une attitude virile : langage corporel, toucher, humour sexy

Plus que le look, ce qui va séduire les femmes, c'est votre attitude. C'est ce que vous allez dégager.
Comment avoir une attitude sexy ? Il faut tout d'abord travailler sur votre langage corporel (le fameux body language). Il faut être (ou du moins paraître) relax et confiant.

N'hésitez pas à être un peu tactile avec les femmes. Il a été prouvé par de nombreuses études scientifiques que le fait de toucher une femme vous rendait plus sympathique et plus attirant à ses yeux.

Enfin, il y a une forme d'humour qui rend les hommes plus attirants. Je parle souvent d'humour sexy alpha pour le désigner. Parfois, ça va être de la taquinerie, parfois, ça va consister à être "challengeant" avec les femmes.
J'avais déjà développé ces trois thèmes que sont le toucher, l'humour sexy alpha et le langage corporel sur flightrc dans un article sur les techniques de base indispensables pour séduire une femme. N'hésitez pas à aller le lire pour approfondir la question !

Le peacocking

Le peacocking, en gros, c'est la technique de séduction du paon, comme son nom l'indique (car oui, peacock = paon en anglais). Comme l'animal séduit avec sa belle queue colorée, cette théorie part du principe que l'homme doit se vêtir de façon très remarquable pour séduire.

En gros, selon cette hypothèse, il vous faudrait des vêtements et des accessoires remarquables pour séduire. Mais ladite théorie vient des Etats-Unis et j'ai remarqué qu'elle n'est pas très efficace en France. Je pense qu'elle ne correspond pas vraiment à notre état d'esprit.

Je ne vous conseille donc pas de vous vêtir comme quelqu'un d'extravagant. Et encore moins comme un magicien (le pick up artist Mystery, qui est à l'origine de cette théorie, était passionné de magie) si vous n'êtes pas magicien.

Par contre, vous pouvez tout à fait opter pour des détails plus subtils mais remarquables. Un petit exemple : Julien Doré aurait-il gagné la Nouvelle Star s'il n'avait pas marqué les esprits en portant une barrette (de manière assez virile) ? Pourquoi n'a-t-on pas oublié la "vraie fausse dent de requin blanc faite en résine" de Brice de Nice ?

Sans tomber dans ces extrêmes qui seraient tout de même plutôt mal vus ou, tout du moins, difficiles à assumer si vous n'appartenez pas à un milieu d'artistes, vous pouvez trouver facilement un collier ou un bracelet qui attireront l'attention des filles et vous démarqueront de la masse.
Ceci dit, le peacocking le plus pratiqué en France, c'est le chapeau en boîte de nuit. A noter que beaucoup de mecs ne pratiquent pas du tout le peacocking car ils ont très peur, au fond d'eux, d'être remarqués, de sortir du rang. C'est un mauvais état d'esprit qui traduit malheureusement un manque criant d'assurance.

Si vous vous êtes reconnu dans ce dernier paragraphe, je vous invite à réfléchir à ce problème afin d'améliorer votre capital attirance. D'ailleurs, on dit souvent "n'ayez pas peur d'être différent, ayez peur d'être comme tout le monde". A méditer...


Je vous ai fait une petite vidéo sur peacoking, j'espère que ça vous intéressera. Au passage, n'hésitez pas à aller jeter un œil à ma chaîne (Le Coin Séduction) et à vous abonner pour des conseils en séduction.


La confiance en soi

La confiance en soi, c'est quelque chose d'universellement attirant. Afficher de la confiance, c'est la base pour séduire parce que toute personne affichant de la confiance en soi apparaîtra comme plus séduisante (ne pas confondre confiance et vantardise). Mais il faut bien savoir, qu'au fond, personne n'est confiant à 100% dans tous les domaines. Alors, relax !

Le truc c'est que, en séduction et en drague, le simple fait d'oser aller aborder une femme montre que vous êtes un homme confiant et ça vous rend attirant. Les hommes qui regardent les femmes pendant deux heures avant de trouver le courage d'aller leur parler perdent des points aux yeux de ces mêmes femmes.
Comme je vous en ai parlé ci-dessus, on peut afficher une attitude confiante (un bon langage corporel, taquiner les femmes, etc.) sans être réellement confiant. Et c'est un début.

La "vraie" confiance, elle, s'obtiendra à force d'expériences et de réussites. Mais pour arriver à intégrer le cercle vertueux, encore faut-il vous lancer un jour !


La confiance, une base pour séduire les femmes

L'expertise dans un domaine

Les femmes adorent les hommes qui détiennent une certaine autorité ou une expertise dans un domaine précis. Nul besoin de devenir expert dans quelque chose d'extraordinaire mais le fait que vous soyez expert en communication, en comptabilité, en bricolage ou dans n'importe quoi fera monter votre cote.

Parfois, l'expertise s'accompagne d'un titre et ce dernier, là encore, vous rendra plus attirant. Si les médecins ont la cote, généralement, auprès des femmes, ce n'est pas QUE parce qu'ils ont généralement une bonne situation financière ! ;)

Soyez un leader dans un domaine, un homme fort qui est capable de prendre des décisions et votre capital attirance va monter en flèche !

La positive attitude

Pour séduire, rien de mieux que de se comporter comme une personne bienveillante et positive !
Il est bien connu que le positif attire le positif et que les croyances limitantes sont appelées ainsi car elles limitent un esprit et donc, par conséquent, toute une vie.

En faisant preuve d'ouverture d'esprit, en étant motivé et déterminé, et en restant toujours positif, vous communiquerez de bien meilleures choses et serez bien plus séduisant !
Voici un exemple de bon état d'esprit positif avec cette citation de Nelson Mandela : "Je ne perds jamais : soit je gagne, soit j'apprends."

De bons sujets de conversation

C'est une évidence, mais être attirant, c'est aussi et surtout ne pas être repoussant. Cela peut être en puant, en ayant l'air sale... ou à cause de vos opinions. Ainsi, créer un conflit, même verbal, avec une personne sur des sujets sensibles pourrait vous éliminer de la liste de ses choix sexuels.

Du coup, je vous conseille de ne pas parler de sujets sensibles comme la politique, la religion et tout ces trucs-là lors d'une prise de avec une femme (et, de manière générale, de ne pas trop montrer de désaccord sur ces sujets avant d'avoir couché avec elle).
Des bons sujets de conversation, quant à eux, peuvent gonfler votre capital attirance. N'hésitez donc pas à parler des relations hommes/femmes, à parler de sujets légers en général et à ne pas avoir peur de parler de sexe.

Avoir un bon rapport au sexe

Beaucoup d'hommes ont un mauvais rapport au sexe. C'est, en partie parce qu'ils sont très peu confiants sur leurs capacités à l'horizontale même si, pour se réconforter, ils se pensent "dans la moyenne" et prétendent auprès de leurs amis être des dieux au lit.

C'est également parce que c'est un sujet un peu sensible, voire tabou, sur lequel le commun des mortels manque cruellement d'informations. Et le peu de connaissances que l'on a sur le sujet est perverti par le porno, qui met de plus en plus en valeur des pratiques que les gens lambda ne pratiquent pas (la zoophilie, la double-pénétration, etc.)

Je vous conseille d'être le plus simple et le plus sincère possible concernant votre rapport au sexe. Acceptez le fait que vos désirs et pulsions sont naturels ! Une fois que vous vous serez accepté comme un être sexuel, apprenez à accepter également les femmes comme telles.

Ne jugez plus les femmes pour leur rapport au sexe, pour leurs envies, pour leur passé sexuel.
Comme dit dans La vérité (qui dérange) sur les relations hommes/femmes, "proposez la SEULE chose qu'elle ne peut pas obtenir des autres mecs. Une partie de jambe en l'air facile, rapide, intense, passionnée, sans jugement..."
Notez que pour en arriver à cet était d'esprit, il faut également ne pas (ou ne plus) avoir .

Le parfum

Porter un bon parfum vous aidera également à séduire. Savez-vous ce qui est séduisant dans l'odeur d'un parfum ? L'odeur de sexe.

En fait, les concepteurs mettent dans les parfums certaines molécules qui rappellent inconsciemment au cerveau, via l'odorat, ce que l'on hume après l'acte sexuel. Voilà qui explique en grande partie pourquoi les pubs pour les parfums sont quasiment toujours des scènes de séduction.

La meilleure odeur pour séduire, et celle qui vous rendra unique, c'est votre odeur corporelle mélangée à un bon parfum. Elle donnera l'impression aux femmes que vous êtes quelqu'un de très sexuel. Or, être sexuel, c'est attirer les femmes. CQFD.

La présélection

Le fait que vous ayez été "choisi" par une ou plusieurs belle(s) femme(e) est très aphrodisiaque pour les autres femmes.

C'est une façon pour elles de s'assurer de manière rapide que vous êtes un bon choix : sinon pourquoi d'autres belles femmes se seraient intéressées à vous ? Voyez ça comme un gage de qualité, une garantie.
C'est une déformation du principe de preuve sociale, adapté à la séduction. Mais la preuve sociale auprès d'autres hommes a aussi un rôle à jouer pour vous rendre attirant. Dans un bar, par exemple, on paraît plus séduisant dans une bande de potes que si on est accoudé tout seul au comptoir.

Quelqu'un de populaire, s'il ne l'est pas grâce à un rôle dans le genre "bouffon du roi", paraît toujours plus séduisant. Cela veut dire que d'autres gens vous jugent intéressants, ont  vu vos qualités, ce qui encourage les femmes à s'intéresser à vous ensuite.

C'est exactement le même phénomène que sur YouTube : on a plus tendance à cliquer sur une vidéo qui a 500 000 vues que sur une qui a 200 vues. On se dit généralement que si les gens ont été nombreux à regarder, c'est que c'est bien. Mais en fait, si on réfléchit bien, ça ne veut pas dire grand-chose.

Le fait d'être présélectionné par des femmes est aussi une garantie du fait que vous n'êtes a priori pas un mort de faim et que vous être probablement un bon coup. En outre, il est bien plus gratifiant pour une femme d'être choisie parmi plusieurs autres que d'être un "choix par défaut".

Enfin, j'espère que ma démonstration vous aura fait comprendre pourquoi on se dit souvent "Rah, dommage, j'ai l'impression que je suis bien plus séduisant lorsque je suis en couple que lorsque je suis tout seul".

Le contexte de la rencontre

Ce qu'il faut bien retenir aussi, c'est que le contexte dans lequel vous rencontrez une femme aura une influence sur la valeur qu'elle vous attribuera.

Il vaut évidemment mieux qu'elle vous voit la première dans une situation ou dans un lieu qui vous met en valeur. Ainsi, elle intégrera plus facilement que vous êtes un prix et qu'elle devra vous mériter (au moins autant que vous devrez la mériter).

Une femme a besoin de s'attacher à l'univers d'un homme pour être séduite. Faites-la pénétrer dans le vôtre ! Emmenez-la boire un verre dans un endroit qui vous correspond un peu, où vous êtes à l'aise et où vous semblez (si c'est possible) connaître et être apprécié du personnel.

Pour aller plus loin, travaillez donc votre déco d'intérieur en plus de votre look et de votre état d'esprit !

Le mojo

Le mojo, c'est une forme particulière d'énergie qui vous confère du sex appeal. Parfois, on ne sait pas ce qu'on a, on dégage de très bonnes choses, on réussit quasiment tout ce qu'on entreprend et on attire les femmes comme un aimant.

La formule pour avoir du mojo, détenue par Austin Powers, est très précieuse et aussi secrète que celle du Coca-Cola. Néanmoins, nous avons déterminé quelques éléments qui peuvent nous aider à avoir un bon mojo.
Une bonne chose pour devenir attirant, c'est de vraiment désirer conclure avec des femmes. Il est donc de bon ton de ne pas abuser de la masturbation pour garder en soi un peu d'énergie sexuelle !

Vous entourer de potes motivés et positifs pour aller draguer est également une façon d'avoir un bon mojo car cela semble être quelque chose de communicatif !
Faire du sport et manger sain sont encore d'autres bonnes façons d'avoir la forme. Certaines musiques, certaines vidéos peuvent vous donner beaucoup de motivation et vous conférer cette aura presque magique qui attire.

Certaines se "programment" à avoir du mojo grâce à la PNL (programmation neuro-linguistique) aussi. C'est vraiment quelque chose de technique donc je vous le dis juste pour information. Concentrez-vous plutôt sur les éléments que j'ai donnés ci-dessus.


Le mojo selon Austin Powers

Etre un homme vrai

Les hommes qui viennent me voir pour que je les coache me disent souvent qu'ils ne veulent pas se dépersonnaliser en apprenant la séduction. Ils veulent rester "eux-mêmes" et attirer les femmes. Ils ne veulent pas devenir des "odieux connards" pour plaire aux femmes.

Heureusement, le coaching en séduction est beaucoup plus proche du développement personnel que de la manipulation, et il n'est pas question de dépersonnaliser ou de manipuler qui que ce soit. Il est question de devenir un meilleur vous-même. On parle beaucoup de bienveillance (envers les autres hommes et envers les femmes) dans la communauté de la séduction.

Certes, il faut apprendre à ne pas (ou plus) être un gentil garçon... mais rien n'empêche d'être un . En apprenant à vous affirmer et à être au de vos vraies envies (comme l'envie de sexe et de séduire), vous allez devenir beaucoup plus vrai, beaucoup plus authentique, et vous séduirez les femmes tout en restant vous-même.
Je dirais même qu'on est davantage soi-même quand on s'assume totalement que quand on essaie de renvoyer "une belle image bien lisse" pour plaire à "la société".
Je pense que ceux qui refusent de se remettre en question et de faire des efforts pour s'en sortir n'ont quasiment aucune chance de sortir de la misère sexuelle. C'est toujours la voie de la facilité contre celle du travail et de l'investissement personnel. Et à ce niveau-là, c'est à chacun de choisir son camp…

Les dix erreurs à ne pas commettre pour plaire aux femmes

Pour sortir du lot et rester attirant, ne faites pas les dix erreurs que j'avais mentionnées dans mon article sur le plan cul.

Pour rappel, les dix erreurs les plus communes qui font foirer vos rencontres avec les femmes sont :

  • être trop needy ;
  • se comporter comme un mec bizarre ;
  • s'emballer trop vite ;
  • faire le mec mort de faim ;
  • rater la fenêtre de tir ;
  • être trop détaché ;
  • mal parler de sexe ;
  • faire une remarque maladroite avant le sexe à cause de la tension sexuelle ;
  • venir trop vite, ne pas bander, être trop égoïste au lit... 
  • ne pas la respecter après le sexe : la foutre dehors, raconter à vos amis communs l'acte avec des détails...

 

J'espère que cet article vous a plu et vous aidera !

PS : David De Angelo a dit "l'attirance n'est pas un choix". Qu'en pensez-vous ?



Cet article fait parfois référence à la méthode , un ouvrage exceptionnellement riche, détaillé et concret sur l'attraction, les dynamiques sociales et les techniques de drague. Le nouveau chef d'œuvre de Mystery est enfin en Version Française !


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : drague femme
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://medicaments-24.net

granit-sunrise.com.ua

unc-mps.com.ua