Chaussures homme : les 3 tendances de la saison 2014-2015

Les classiques de la chaussure masculine remise au goût du jour

--- Le ---

Vous avez rangé tongs et sandales au placard. Chaussures de ville ou souliers de soirée, voici les tendances majeures de la saison automne-hiver 2014-2015.

Chaussures homme : les 3 tendances de la saison 2014-2015
© iStock - steauarosie ©
RelaxNews

1. Tennis haut de gamme

La tennis de défilé Valentino fait sensation depuis plusieurs saisons. Cette chaussure de luxe s'accorde aussi bien avec un jean qu'avec un pantalon de ville. Le modèle Ami sneaker, par exemple, est vendu chez SSENSE au prix de 360$.

Moins colorées : les paires de Rick Owens pour Adidas ou celles de Raf Simons, qui a revisité sa Stan Smith pour l'équipementier.


Tennis AMI Alexandre Mattiussi


Rick Owens - Black Sculpted Sole adidas Edition (795$)

2. Chaussures à double boucle

La chaussure à double boucle prend sa revanche cette saison. Ce classique est apparu sur les podiums chez Gucci et Valentino, ainsi que chez Bottega Veneta, décliné en bottes. Certains modèles restent abordables, comme le modèle Cannon de Loake.


Modèle Cannon par Loake

3. Mocassins à franges ou à glands

Ces chaussures ont connu leur moment de gloire sur le podium automne-hiver 2014-2015, notamment chez les marques italiennes comme Cerruti. Pour ceux qui seraient réticents à se procurer un modèle Gucci à près de 1000 dollars, la marque américaine Bass propose un classic style d'une valeur de 98$.


KILTIE TASSEL LOAFER - G.H. Bass & Co

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.agroxy.com

また、読み