Aerobatix : la marque française des passionnés d'aviation

Quand le grand luxe donne des ailes à la mode

--- Le ---

Un blouson commémoratif, et beaucoup d'autres arguments... Inspirés par l'aviation, les vêtements Aerobatix veulent jouer dans la cour des grands.

Aerobatix : la marque française des passionnés d'aviation
© Aerobatix ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Depuis sa création, , jeune marque française de prêt-à-porter, a le vent en poupe. Sa collection de vestes et blousons en cuir haut de gamme, destinés aux pilotes mais pas seulement, se marie à des pièces incontournables directement inspirées de l'univers aéronautique.

Un blouson pour la retraite du Mirage F1

C'est le 14 juillet 2014 que le Mirage F1 a effectué son dernier vol pour l'Armée de l'air française. Pour célébrer plus de 40 ans de bons et loyaux services, la marque française Aerobatix a créé un blouson de cuir en édition limitée à 100 exemplaires. Vendu au prix de 1 495 euros, chaque blouson sera orné d'une petite pièce en métal numérotée, récupérée sur un véritable Mirage F1.


Blouson en cuir Aerobatix

Aerobatix, une marque dédiée aux passionnés

Si cette prestigieuse marque n'a été dévoilée que le 25 mai 2013, à l'occasion des 60 ans de la patrouille de France, elle ne manque pourtant pas d'ambition. Au-delà des vestes en cuir emblématiques, ce sont des pulls, des chemises et des pantalons chino qui s'affichent toujours plus élégants et décontractés chez Aerobatix.

Ses deux fondateurs, Louis Antoine Harlé et David Benhammou, passionnés d'aviation, caressent désormais l'espoir de développer leurs points de vente, pour, rapidement, ouvrir leurs propres boutiques.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : veste
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS