Pirelli et Audi : le look du conducteur stylé

Deux grands noms de l'automobile au service de la mode

--- Le ---

PZero et Audi s'associent pour proposer la panoplie parfaite du conducteur stylé avec une collection capsule appelée Audi Powered by PZero.

Pirelli et Audi : le look du conducteur stylé
DR ©
RelaxNews

Le constructeur allemand Audi a travaillé avec la marque italienne Pirelli Pzero sur quatre pièces qui ont fait converger les talents des équipes de designers des deux marques. Le fruit de cette collaboration : une collection baptisée Audi Powered by PZero.

Le blouson en cuir, star de la collection

Cette collection se compose d'une veste en cuir, de chaussures (adaptées à la conduite), d'une casquette de baseball et d'une écharpe. Ces quatre éléments sont proposés à la vente chez les revendeurs Audi, ainsi qu'au flagship de Pirelli, sur le Corso Venezia de Milan.

Le blouson allie cuir et néoprène, il intègre des détails matelassés aux épaules et aux coudes empruntés aux intérieurs des véhicules Audi. Les chaussures sont conçues à partir de fibres expérimentales, de cuir caoutchouté et de daim. La casquette affiche elle aussi des détails en cuir et néoprène, alors que l'écharpe est 100% laine. 


Chaussures Audi Powered by PZero

Pirelli se diversifie

Pirelli a déjà collaboré avec Audi, mais c'était sur les pneus de la gamme de voitures de sport High Performance et non pour du prêt-à-porter.

Au fil des années, la marque a su par ailleurs attirer les plus grands mannequins et photographes sur son célèbre calendrier.


Echarpe Audi Powered by PZero

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS