Pourquoi les baskets Stan Smith sont-elles si mythiques ?

Mais comment les sneakers d'Adidas sont-elles devenues les stars de la mode ?

--- Le ---

Les baskets Stan Smith ont fait un retour remarqué en 2014 autour de plusieurs collaborations réussies dont la dernière en date avec Pharrell Williams.

Pourquoi les baskets Stan Smith sont-elles si mythiques ?
Adidas Stan Smith Battle Pack ©
RelaxNews

En 2011, la nouvelle avait fait l’effet d’une bombe : Adidas arrêtait la production de ses baskets devenues cultes, les Stan Smith. Mais c’était en fait pour mieux revenir en 2014, avec pour porte-parole M. Stan Smith en personne.

De la rue aux défilés de mode

Les Stan Smith ne se sont en fait jamais aussi bien portées et elles continuent de faire des émules, de la rue aux défilés, choisies par les créateurs comme les chaussures urbaines d’aujourd’hui. Toujours mises en avant par des fans, mais aussi des personnalités qui n’hésitent pas à les porter à toutes les occasions, renforçant l’idée d’un retour réussi, orchestré cette année par Adidas à grands coups marketing.


Une basket qui se décline à l'infini

Les Stan Smith sont devenues aujourd'hui les baskets de référence du cool urbain et les déclinaisons (collection Battle Pack) et collaborations multiples ne cessent de se développer, dont la dernière en date en cette fin d’année réalisée par Pharell Williams.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

topobzor.info

www.topobzor.info/rejting-kitajskih-smartfonov-do-200-v-2017-godu/