Supercolor : 50 nuances d'Adidas Superstar

La basket star d'Adidas revue et corrigée par Pharrell Williams

--- Le ---

Si 2014 a été l'année de la Stan Smith chez Adidas, 2015 est incontestablement l'année des baskets Superstar. Qui se déclinent aujourd'hui en Supercolor.

Supercolor : 50 nuances d'Adidas Superstar
© Adidas ©
RelaxNews

Après une première campagne lancée en janvier dernier, Pharrell Williams et adidas Originals s'associent à nouveau le temps de présenter une collection haute en couleurs : Supercolor.

Du bleu au rose en passant par le jaune et le vert

L'iconique sneaker d'adidas Originals, la Superstar, est déclinée pour l'occasion en pas moins de 50 teintes. Une grande première pour la chaussure emblématique, qui est proposée en une palette complète de bleu, de vert, de jaune, de rouge ou encore de rose (entre autres).

L'occasion pour chacun de dénicher la paire de baskets qui lui correspondra le mieux, et bien évidemment d'adapter la couleur de ses Superstar à ses différentes tenues.

Un concert exceptionnel pour fêter cette collection

"Supercolor est une célébration de l'égalité dans la diversité. Avec 50 coloris de Superstar, tout le monde est en mesure de choisir sa couleur", souligne le chanteur et producteur américain.

Pour célébrer le lancement de cette collection, un pop-up store a été installé sous la rotonde du Citadium Caumartin (Paris 9e) le 20 mars dernier. Les clients peuvent ainsi profiter d'une "expérience colorée et musicale", avec un "concert exceptionnel" de Pharrell à la clé, le 26 mars, pour 400 internautes recrutés via les réseaux sociaux, indique la marque.

Prix et disponibilité de la collection Supercolor

La collection Supercolor par adidas Originals & Pharrell Williams sera ensuite disponible dès le 27 mars dans le réseau de distribution de la marque, au prix de 100 euros.


Collection Supercolor d'Adidas Orighinals et Pharrell Williams

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать далее

also read

diploms-best.net/diplomy-instituta.html