3 looks à moins de 100 euros chez les 3 Suisses

Un look pour vous promener ou vous baigner... à moindres frais !

--- Le ---

Ça y est, l'été est vraiment là ! Et alors que vont débuter les soldes 2015, nous vous proposons 3 idées de look à moins de 100 euros chez les 3 Suisses.

3 looks à moins de 100 euros chez les 3 Suisses
© 3 Suisses ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

On est déjà allé faire nos courses chez Zalando et Rue des Hommes. Aujourd'hui, nous nous rendons chez l'un des meilleurs sites e-commerce pour dénicher un look d'été pas cher : les 3 Suisses. Avant même le début officiel des soldes, nous avons déniché pour vous trois tenues qui vous permettront d'avoir du style sans vous ruiner cet été...

1. Le tee-shirt imprimé : IN-CON-TOUR-NA-BLE

On vous l'a déjà dit à maintes reprises dans nos chroniques mode : le tee-shirt à imprimés est un must-have cette saison. Vous pouvez opter pour le motif fleuri ou les petits oiseaux, tous deux très à la mode.

Mais si nous restons dans le monde de la faune et de la flore, nous avons plutôt craqué pour un imprimé tortue ici. Vous l'aurez compris, ce tee-shirt sera la pièce forte de notre look. Pour l'accompagner, nous nous tournerons alors vers un bermuda plus discret et des tongs typiquement estivales – mais qui ne donneront pas un côté négligé à votre tenue.

Tee-shirt imprimé tortues French Kick : 45 euros
Bermuda chino Next : 18 euros
Tongs tressées : 32 euros


Le tee-shirt imprimé, un incontournable

2. Le pantalon en lin plutôt que le chino

Non, pas question ici de vous dire que le chino est passé de mode et qu'il faut vous en débarrasser. Bien au contraire ! Mais puisque vous en avez sûrement déjà un dans votre armoire, nous vous proposons un pantalon en lin pour l'été. Inconvénient : il se froisse très vite et vous demandera un entretient soigné. Avantage(s) : il est très confortable quand la température monte et apporte une touche de chic décontracté à votre look.

Pour ne pas dénaturer le reste de la tenue, on choisira donc de préférence une chemise, pas trop stricte elle non plus. A vos pieds, vous mettrez des espadrilles, chaussures incontournables de l'été, ou des mocassins en toile de jute !

Pantalon en lin Petrol Industries : 59,95 euros
Chemise à imprimé ronds : 19 euros
Mocassins en toile de jute : 21 euros


Le pantalon en lin plutôt que le chino

3. Un maillot de bain pour la plage

Bon, qui dit été dit (souvent) baignade et plage. Le maillot de bain est donc essentiel pour tout look estival qui se respecte. Pour l'été 2015, le bleu sera très tendance, que vous choisissiez un slip de bain uni ou un boardshort à carreaux – en revanche, délaissez les fleurs, s'il vous plait !

Pour oser un peu d'originalité, on se tournera vers un short à imprimé (encore!) : ici, la photo de palmiers. En haut, restez simple et choisissez de l'uni : un chemise ou un tee-shirt, comme vous préférez. Niveau couleurs, vous avez encore le choix, même si nous vous conseillerons plutôt du clair : du blanc, du bleu, ou même du rose !

Si vous marchez dans le sable, vous n'aurez pas franchement besoin de chaussures, mais si vous vous éloignez un peu de la plage, plutôt que de simples tongs, pourquoi ne pas opter pour des baskets en toile. Et bien sûr, pour accessoiriser le tout, on n'oublie pas ses lunettes de soleil !

Short de bain "palmiers" Next : 19 euros
Lunettes de soleil aviateur : 14 euros
Tee-shirt avec col boutonné : 6,50 euros
Baskets en toile Kaporal : 39 euros


Un maillot de bain pour la plage


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать далее www.profvest.com

also