Alerte geek : Kickers lance des chaussures Star Wars pour homme !

Kickers se lance dans la guerre des étoiles

--- Le ---

Les Kickers intergalactiques débarquent ! Parmi les nombreux objets estampillés Star Wars sortis cette année, gros plan sur les chaussures Kickers.

Alerte geek : Kickers lance des chaussures Star Wars pour homme !
Chaussures Kickers x Star Wars - Stormtrooper 3 pour homme ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Style urbain, élégance et univers de la saga mêlés

La célèbre marque de sneakers urbaines Kickers propose une nouvelle collection, inspirée par l'univers de la saga spatiale Star Wars. La collection, exclusivement masculine (enfin, pour les grands… et les petits garçons), sera disponible dès la fin octobre 2015.

Chaque modèle s'inspire d'un personnage phare de la saga et de ses caractéristiques principales. Chaque paire surfe donc sur la gamme chromatique du costume du personnage et sur son rôle. On retrouve ainsi des chaussures Chewbacca, Dark Vador, Boba Fett, Yoda, ou encore un modèle inspiré par les strormtroopers.
Avec sa collection Star Wars comprenant 10 modèles, Kickers à su habillement mêler le style iconique des baskets urbaines montantes, avec l'univers de la saga et une touche d'élégance sportswear.


Chaussures Kickers Star Wars Dark Vador

Mettez Dark Vador à vos pieds

La marque propose des modèles pour enfants allant jusqu'à la pointure 35, et des modèles masculins qui débutent à la pointure 40. Pour mettre Star Wars à vos pieds, messieurs, vous retrouverez notamment un modèle Vador, composé d'une structure montante en mesh noire, rehaussée de renforts en cuir, qui se ferme à la fois avec un lacet, et une bande velcro noire sur la cheville. Le modèle affiche une épaisse semelle en gomme noire ton-sur-ton, dentelée et rehaussée d'un liseré rouge.

Le modèle Stormtrooper se compose d'une structure montante et râblée en mesh blanche et de renforts en cuir blanc garni de surpiqûres. La partie haute du modèle à lacets est noire, à l'instar du contraste de couleur du costume de l'unité Stormtrooper. Sinon, vous pouvez encore opter pour les chaussures Bobba Fett ou, pour ne pas passer du côté obscur de la force, pour celles de Yoda.

Prix : de 89 à 99 euros pour les modèles enfants, et de 119 à 129 euros pour les chaussures homme.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS