Des baskets Adidas personnalisables aux couleurs de Star Wars

Adidas propulse ses trois bandes dans l'espace

--- Le ---

Avec la collection mi Star Wars, Adidas vous permet de chausser des baskets ZX Flux et Superstar 80s personnalisées aux couleurs de la saga intergalactique.

Des baskets Adidas personnalisables aux couleurs de Star Wars
© Adidas ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Que la bonne pointure soit avec vous

Après Kickers, c'est au tour d'Adidas de proposer une ligne de baskets streetwear dont le design est inspiré par l'univers de la saga Star Wars. La marque propose des exemplaires en série limitée, très stylés, qui invitent chacun à venir les chausser pour faire une ballade du côté obscur du trottoir de son quartier.

La marque a établi un partenariat avec les représentants de la célèbre saga intergalactique, à l'occasion de la sortie imminente du septième opus, Le Réveil de la Force. Le designer, David Li, surfe également sur l'engouement pour les produits personnalisables et le flocage puisque ces chaussures Adidas Star Wars sont désormais personnalisables via . Chacun pourra ajouter un logo Dark Vador en trois dimensions, ou des lacets couleur Yoda à ses chaussures ZX Flux ou Superstar 80s.


Baskets Adidas Superstar Star Wars

Adidas Superstar ou ZX Flux ?

Si les modèles Adidas Star Wars série limité s'inspirent de la saga et des looks iconiques des personnages phares, ils n'en demeurent pas moins des modèles de sneakers urbains, branchés et esthétiques. Adidas a choisi deux baskets emblématiques de sa collection pour cette ligne Star Wars, les ZX Flux et les iconiques Superstar. La collection mi Star Wars se compose donc de modèles bas à lacets, profilés, qui adoptent des teintes noires, blanches, grises scintillantes ou dorées, à l'image des costumes des héros de la sagas.

Les languettes sont rehaussées de silhouettes reconnaissables des héros. Le visage des principaux personnages est aussi esquissé sur la pointe avant de certains modèles.

Prix : à partir de 100 dollars

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS