Chaussures Piola : de la chaleur dans l'hiver

Piola met de la couleur dans sa nouvelle collection

--- Le ---

Piola, la marque française aux inspirations péruviennes, dévoile une nouvelle collection de chaussures très réussie. Chic, sportive et colorée.

Chaussures Piola : de la chaleur dans l'hiver
© Piola ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Piola, une marque jeune, éthique, responsable qui sait allier qualité et confort, nous présente sa collection Premium automne-hiver 2015-2016. Des couleurs chaudes, des matières nobles et douces, des semelles anti-glisse pour un look sportswear ou plus classique. Si l'on vous avait déjà parlé (en bien) de la marque Piola, force est de constater que cette nouvelle collection est une franche réussite. Gros plan sur 3 modèles qui ont tout pour plaire.

Barranco, la running citadine

Sa forme basse, l'association de plusieurs couleurs de cuir pleine fleur ou suédé donnent un cachet très urbain à cette running. La plaque crantée en caoutchouc sauvage permet un confort et une assurance par tous les temps. La couleur contrastée des lacets retenus par quatre œillets apporte une touche de fantaisie à la chaussure.


Chaussures Piola Barranco - 220 euros

Cantuta, le charme italien réinventé

Comment allier classe et décontraction ? Rien de plus simple, on prend une forme derby ou Richelieu à laquelle on rajoute une plaque crantée à la semelle. L'originalité de la Piola Cantuta se situe dans le mariage des matériaux, cuir suédé mêlé au pleine fleur ou totalement suédé, un talon en bois peint et cette fameuse plaque de caoutchouc péruvien. Une chaussure qui rappelle bien le charme italien mais en plus actuel.


Chaussures Piola Cantuta - 280 euros

Mancora, de la montagne à la ville

En partant du même principe que pour la Cantuta et en pensant aux amoureux de la montagne, il suffisait de remonter la chaussure jusqu'à la cheville pour protéger les pieds du froid. Grâce au cuir suédé et à son association avec le cuir pleine fleur, son talon en bois peint et sa plaque de caoutchouc péruvien, cette chaussure montante attire une catégorie d'hommes actifs, sportifs et classes à la fois.

Ces trois gammes de chaussures, Barranco (220 euros), Cantuta (280 euros), Mancora (300 euros), sont déclinées dans des tons originaux, chaleureux ou classiques. Bref, voici une très belle collection signée Piola.


Chaussures Piola Mancora - 300 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

раскрутка веб сайтов

www.topobzor.info/smartfon-leagoo-elite-na-alijekspress-–-kak-najti-i-kupit/

all-dipllom.com/veterinar