Faguo x Où est Charlie : une collection géniale

Faguo rend hommage à la BD « Où est Charlie ? »

--- Le ---

Faguo est décidément une marque qui ne manque pas d'imagination ! En cette fin d'année, Faguo lance une collection étonnante aux couleurs du célèbre Charlie.

Faguo x Où est Charlie : une collection géniale
© Faguo ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Après une collaboration haute en couleurs avec Castelbajac, les différents points de vente parisiens Faguo, relayés par , proposent une collection d'accessoires vestimentaires inspirés par l'univers de la bande dessinée Où est Charlie. Encore une fois, on est complètement fans !

Une collection originale... et de saison !

La célèbre bande dessinée Où est Charlie, personnage voyageur que les lecteurs recherchent épisode après épisode, propose un univers riche en couleur, excentrique et joyeux, prenant vie grâce au crayon du dessinateur britannique Martin Handford.

La marque Faguo rend hommage à cet univers porteur, en proposant une collection d'accessoires s'inspirant de l'univers de la BD. Ces accessoires, chaussures et sacs chics et fun, invitent au voyage et à l'aventure... et aux vacances au ski, à l'approche de l'hiver.

Des chaussures originales et élégantes

La marque propose notamment des chaussures Cypress typiquement "Où est Charlie", adoptant la forme de baskets basses en toile, à lacets, dotées de confortables semelles en gomme. Certains modèles arborent des motifs "Skislopes" (pistes de ski, en français), enchevêtrement nature et marins aux teintes bleutées.

L'emblématique basket Faguo a aussi droit à une version plus sobre, avec une toile bleue marine foncée et des surpiqures en cordes blanches. L'intérieur de la chaussure, lui, s'habille du motif Charlie.


Chaussures Faguo x Où est Charlie

Des sacs pratiques et stylés

A côté des chaussures, Faguo propose également des sacs de voyage en toile à larges brides, qui reprennent les mêmes design marin et les imprimés skislopes. Une ligne de sacs parfaite pour les courtes escapades aventure chics... et les vacances à la neige dont profiteront certains d'entre vous.

Dernier détail, si vous souhaitez chercher Charlie sur les différentes pièces de cette collection : "il ne s'y aventure pas..." C'est l'indice laissé par Faguo pour les plus joueurs d'entre vous.

Prix indicatifs :
Baskets Cypress : 70 euros
Sac Duffle : 55 euros
Sac week-end : 125 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь www.nl.ua

www.velotime.com.ua/category/velosipedy-bergamont/