5 imprimés pour passer l'hiver avec classe

Des imprimés pour apporter un peu d'originalité à votre look

--- Le ---

On a l'habitude de croire que les looks hivernaux sont forcément sombres et tristes. Halte aux préjugés ! Cette année, passez aux imprimés !

5 imprimés pour passer l'hiver avec classe
DR ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

Automne et hiver ne doivent pas forcément rimer avec morosité. Surtout en matière de mode masculine. Tout comme pour les belles saisons, il existe des imprimés parfaits pour les saisons froides. Un pull ou un manteau avec des motifs vous permettent de mettre un de soleil dans des tenues parfois trop sobres. Vous allez voir qu'il ne faut surtout pas se laisser gagner par la torpeur du froid extérieur !

1. L'imprimé ethnique passe au gris

Ce type d'imprimé est souvent fait avec des couleurs vives qui en mettent plein la vue. Ce que j'ai apprécié sur celui que je vous ai sélectionné, c'est qu'il a su passer aux couleurs hivernales tout en gardant son dynamisme. Je le porterais pour ma part dans une tenue "black and white" avec un jean noir slim, des boots à revers et un perfecto en cuir.

: 165 euros


Pullover Versace Jeans

2. L'imprimé vintage tendance

Un brin de nostalgie avec un zeste de modernité, voici ce qui m'a tout de suite séduit dans ce modèle. Un motif jacquard rouge et bleu sur un fond blanc, l'alliance de couleurs parfaite pour la saison. Je vous recommande une tenue urbanwear chic avec un chino magenta, des derbies gris clair, une veste de blazer gris foncé et un manteau 3/4 court. Prenez une écharpe tube en grosse maille et un sac en cuir fourre-tout pour accessoiriser.

Pull en laine Asos : 52,99 euros


Pull en laine Asos

3. L'imprimé fleuri se fait sportif

J'adore le mix de styles. Alors, lorsque je tombe sur un modèle qui a su réinterpréter les tee-shirts des étudiants universitaires américains en plaçant l'imprimé sur les manches, je fonce ! Pour le reste de la tenue, j'ai envie d'encore plus "déstyliser" ce modèle sportif en le portant dans un total look jeanswear avec un denim coupe droite brut et un blouson avec le col et la doublure en fourrure.

: 41 euros


Tee-shirt manches longues Hype

4. L'imprimé passe à la photo

Voici un modèle très décontracté qui ira parfaitement pour les sorties entre amis pour aller prendre un verre. Avec des couleurs pastel qui mettent tout de même de la vie dans un ciel parfois gris, je verrais pour le reste de la silhouette un chino noir, des sneakers blanches, un cardigan zippé gris foncé et un caban en laine gris foncé. Des teintes neutres qui mettent encore plus en avant le tee-shirt et son imprimé.

: 15 euros


Tee-shirt Jack & Jones

5. Le pied de poule qui se fait passer pour un imprimé

J'avais envie de vous montrer que même sur les grosse pièces, vous pouvez vous laisser aller à la fantaisie. Je vous avoue ne pas avoir réussi à trouver un manteau avec un imprimé. J'ai donc pris sur moi de vous proposer un motif pied-de poule qui n'est pas un imprimé car c'est la manière dont est tissé le vêtement qui donne ce motif. Après l'aspect technique, le reste de la tenue se composera d'un jean effet enduit noir, de bottines en daim grises et d'un pull col roulé bordeaux. Une tenue tout en contraste qui fait son effet.

Vous voici donc au fait des imprimés que vous pouvez porter pour cette nouvelle saison hivernale. Bien entendu, vu les températures qui nous attendent, il faut porter l'imprimé sur vos pulls, sweats et cardigans.

: 159 euros


Manteau pied-de-poule Zara

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

также читайте agroxy.com

topobzor.info/bluboo-maya-max-s-6-djujmovym-jekranom/