Deux façons de bien s'habiller en gris

La sélection mode du Blog de Monsieur

--- Le ---

flightrc.info ouvre ses portes aux meilleurs blogs mode homme. Aujourd'hui, Thomas du Blog de Monsieur nous fait partager deux nuances de gris. So chic !

Deux façons de bien s'habiller en gris
DR ©
Thomas

Blogueur mode |

Qui a dit que le gris était une couleur terne ? Certainement pas Thomas, fondateur du , un blog mode homme de référence, comme son nom l'indique. Il est aujourd'hui le premier invité de l'année pour partager avec les lecteurs de flightrc.info ses tenues favorites et deux idées de looks avec des pièces piochées sur le web.

1. Non, le gris n'est pas triste !

Le gris ne doit pas être synonyme de morosité. On l'associe souvent à un ciel triste, j'ai eu au contraire envie d'en faire un élément de sobriété. Avec ce premier outfit, le gris se décline dans plusieurs variations (du clair au sombre) pour un style à mi-chemin entre le casual et le hipster. Un conseil au passage : si vous souhaitez porter une couleur en particulier, pensez à jouer sur les nuances.

Outfit Grey Time :
: 100 euros
: 145 euros : 195 euros
: 90 euros
: 50 euros
: 55 euros
: 99 euros


Le Blog de Monsieur - Outfit Grey Time

2. Du gris au vert

Pour ce second outfit, l'inspiration est plus dandy. On garde le gris comme leitmotiv mais on vient lui ajouter deux autres couleurs : du vert avec le chino et et du marron via les chaussures et la pochettes. Si vous avez envie de mixer les tons, n'oubliez pas cette règle : une tenue ne doit pas (en règle générale) faire ressortir plus de trois couleurs dominantes.

Winter is coming, mais on ne sera pas pris de court !

Outfit Grey Green :
: 49 euros
: 625 euros
: 100 euros
: 495 euros
: 125 euros
: NC


Outfit Grey Green

Suivez aussi le Blog de Monsieur sur et

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : look couleur eshop
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

read more

our company

читайте здесь