Mode : 3 pièces collector pour fêter le nouvel an chinois

Des chaussures et vêtements placés sous le signe du singe

--- Le ---

Ce n'est que le 8 février que débute l'année du singe du calendrier chinois. Mais déjà, les marques de mode dévoilent leurs collections pour cet événement.

Mode : 3 pièces collector pour fêter le nouvel an chinois
DR ©
RelaxNews

Chaque année, les grands noms de la mode profitent du nouvel an chinois pour dévoiler des collections spéciales. C'est encore le cas en 2016 alors que, selon le calendrier lunaire chinois, l'année du singe commencera le 8 février.

Voici déjà trois griffes qui proposent des articles qui vous aideront à laisser l'année de la chèvre derrière vous et à accueillir la nouvelle année tout en style.

1. Les baskets Adidas inspirées du singe de feu

La collection spéciale de l'équipementier comporte des éditions limitées des chaussures D Lillard 2 et D Rose 6, aux graphismes et aux couleurs inspirés du "singe de feu", signe de cette année. La D Lillard 2 est ornée d'un motif noir représentant un singe aux crocs acérés. La chaussure comporte des détails rouges et dorés. La D Rose 6 comporte un imprimé graphique rouge qui se détache sur un fond noir et révèle la nature agressive du singe de feu.

En Chine, les baskets D Rose 6 (140$) et  D Lillard 2 (105$) sont déjà disponibles. Ailleurs, ce sera le cas à partir du 5 février sur .


Baskets Adidas D Rose 6 et D Lillard 2

2. Une collection capsule pour Kenzo

Kenzo lance aussi une capsule spéciale pour le Nouvel an chinois. Elle se compose de pulls et de tee-shirts. Enjoués, scintillants et colorés, les pulls se colorent de rouge et d’or et se parent de broderies. À partir de 195 euros pour les pulls et 85 euros pour les tee-shirts.


Pull Kenzo pour le nouvel an chinois 2016

3. Burberry sur tous les fronts

La maison britannique Burberry propose quant à elle un assortiment d'accessoires teintés de bleu et de rose et parsemés de rouge et de doré : des foulards en cachemire, des trenchs, mais aussi le sac signature de la marque : The Banner. On trouve aussi des sacs à dos masculins, des porte-monnaie et des bijoux porte-clés Thomas Bear.

Les produits sont disponibles en boutique et sur Burberry.com. Adepte des réseaux sociaux, la marque a même imaginé une expérience interactive sur la plateforme WeChat : 'A Lunar New Year Gift' permet de créer et de personnaliser ses enveloppes du Nouvel an chinois.


Trench Burberry pour le nouvel an chinois 2016

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробнее

read more

ссылка