Comment avoir du style en 2016 ?

5 conseils stylistiques pour les hommes en 2016

--- Le ---

Vous êtes chaque jour très nombreux à lire nos conseils mode, messieurs. Alors, pour être au top en 2016, voici 5 conseils pour avoir du style cette année.

Comment avoir du style en 2016 ?
© Jupiterimages ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Sur flightrc.info, on vous a déjà parlé du service proposé par ChicTypes, qui revendique fièrement son rôle d'ambassadeur 2.0 de la mode masculine. Alors messieurs, en partenariat avec , voici cinq conseils de style pour vous aider à préparer votre garde-robe 2016.

1. Adoptez le pull à col roulé fin

En ce début 2016, la star des vêtements masculins est le pull à col roulé fin. A la fois élégant et décontracté, ce vêtement épouse aussi bien les costumes business que les tenues sporswear. Il affine la silhouette grâce à un aspect fluide, et se révèle d'une douceur incroyable, notamment dans sa déclinaison en laine Mérinos, permettant de le porter à même la peau.

2. Simplicité et authenticité, des valeurs tendance

En 2016, au niveau fashion comme dans de nombreux secteurs, l'authenticité fait son grand retour. Messieurs, optez pour les matières brutes, le jean denim sobre, la chemise blanche simple et la veste casual bleue sans fioritures excessives.

3. Privilégiez les accessoires

La primauté des accessoires masculins est l'une des tendances 2016. Magnifiez votre look authentique avec des montres élégantes, des chronographes sportswear, des ceintures colorées, des cravates chatoyantes, des nœuds papillons vintage et des foulards.

4. Le gris, pour nuancer les teintes business

Au bureau, sortez du carcan du noir et du bleu marine grâce au costume gris. Les très nombreuses nuances de gris donneront du peps à votre garde-robe business, tout en lui conservant un aspect professionnel.

5. Accordez une attention soutenue aux chaussures

En 2016, les bottines, chics et authentiques, seront à la mode. L'aspect soigné des chaussures, cirées et entretenues, supplante l'aspect souliers de baroudeurs. Le décalage, chaussures chics et tenues décontractées, ou sneakers urbaines et costumes sérieux, sera également plébiscité.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : conseil mode look
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

подробнее

подробно