Comment avoir du style en dormant ?

Comment rester beau gosse, même au lit ?

--- Le ---

Soigner son look en journée, lorsque l'on sort en public, c'est bien. Mais il est aussi possible de rester stylé la nuit !

Comment avoir du style en dormant ?
© Medioimages/Photodisc ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Rester séduisant en dormant ? C'est tout à fait possible. Se réveiller avec une peau lisse, des cheveux sans épis et avec un look plutôt sympathique, vous ne croyez pas cela réalisable ? Voici quelques conseils et astuces.

Soignons le corps et l'esprit

Tout d'abord, il faut se relaxer. Se coucher énervé, excité a comme conséquence de nous voir nous tourner dans tous les sens la nuit, on se réveille avec les plis des draps, les cheveux hirsutes, ce n'est pas glamour. Avant de vous coucher peignez-vous pour éliminer toute trace de produit coiffant, ensuite nettoyez votre peau et posez une crème de nuit.

Une autre solution consiste à utiliser . Elle est en soie et préserve l'hydratation de la peau même sans crème. Si vous vous rasez régulièrement, vous verrez que la soie peut carrément éviter les rougeurs et les inflammations et donc limiter les poils incarnés et la peau qui tiraille.
De plus, une taie en soie évite les frottements des cheveux sur une surface agressive, qui glissent alors sur le tissu et reprennent leur mouvement naturel le matin sans effort. Cela peut paraîre anodin, pourtant, cela permet aussi de diminuer fortement la chute des cheveux. Qui l'eût cru ?


Comme une seconde peau

Bien sûr, on peut dormir nu, c'est naturel et pratique pour filer sous la douche le matin – sans parler de l'aspect sexy si vous ne dormez pas seul.

Si l'on opte pour le vêtement ou les sous-vêtements de nuit, ils doivent être confortables. Le confort n'enlève rien au style, un pyjashort peut être seyant coordonné à une . Et contrairement aux idées reçues, un pyjama peut aussi être chaud et classe à la fois, avec des jambes droites au bord cassé, taille basse, aux motifs et couleurs chatoyants. En revanche, oubliez les pyjamas avec des personnages cartoon carrément tue-l'amour.

Enfin, n'oublions pas les slip-on ou schlaps pour protéger les pieds du froid au saut du lit. Le plus important pour ce vêtement de nuit est qu'il ne nous gêne pas aux entournures et qu'il ne laisse pas de marques sur la peau. Et là aussi, on peut opter pour de la soie, qui s'avère très confortable.


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

farm-pump-ua.com/

посмотреть www.profvest.com

источник www.nl.ua